Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] Virtual Skipper 3 + DEMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5693

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139

Talking [PREVIEW/PC] Virtual Skipper 3 + DEMO

Bon, il est grand temps maintenant de parler de ce jeux qui promet de tout déchirer !
J'ai adoré le 2, le 3 se promet d'être ecore plus terrible et vu qu'une démo vient de sortir...

Infos :
Dans le genre très particulier de la simulation de voile, la série des Virtual Skipper conforte sa position de leader avec la sortie annoncée d'un troisième volet pour le mois de novembre. On découvre donc ici les tout premiers visuels de Virtual Skipper 3, qui nous donnent un aperçu de la diversité des environnements proposés dans ce nouvel opus. Le jeu comportera de nouveaux plans d'eau situés par exemple à Tahiti, sur l'île de Wight ou à Sydney, avec un certain nombre de parcours côtiers. Il faudra cette fois prendre en compte les courants marins et naviguer de jour comme de nuit selon l'heure à laquelle vous brancherez votre PC pour jouer. L'interface s'agrémentera d'une vue aérienne idéale pour bien préparer ses courses, et on disposera également d'un mode replay. Le menu se verra enrichi d'un mode spectateur et d'un éditeur de plans d'eau.

Dossier Jeuxvideo.com :
http://www.jeuxvideo.com/dossiers VSK3

Site Officiel :
http://www.virtualskipper3-lejeu.com/

Démo (60 Mo de bonheur) :
vsk3demosetup.exe

Video (39 Mo) :
vsk3_big.avi

Les Screenshots (si vous ne pleurez pas, vous êtes en mauvaise santé) :

Edité par Wallmatt le 14-11-2003 à 18:51

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 28 Jours, 4 Heures, 9 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ouch!
plonk! (bruit de machoire chutant sur un clavier)
rhâaa lovely!

vous connaissez la derniére blague de chez Virtual Skipper ? :

Citation:
La configuration requise est la suivante :
Pentium III 500
128 Mo de Ram
Carte graphique 16 Mo compatible Direct X
Windows 98/2000/NT/XP
DirectX 9
Modem 56K
Lecteur de CD-Rom

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

WHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!! les screens sont superbes ,je suis un fan de ce jeu ,le 2 est superbe ,le 3 a l'air vraiment au top ,d'ailleurs si vous voulez regater en ligne c'est un régal ,l'interface est ultra simple , vivement la version compléte ...vu la qualité je vais surement l'acheter

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

j'attends d'avoir de la place pour essayer la demo la semaine prochaine, histoire de voir si ça tourne vraiement sur un pIII 500 avec 128mo de RAM

Old Post 14-11-2003 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wallmatt  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Roberu, le 14-11-2003 à 19:32
j'attends d'avoir de la place pour essayer la demo la semaine prochaine, histoire de voir si ça tourne vraiement sur un pIII 500 avec 128mo de RAM

Bouges pas Roberu, je vais te dire ça !

C'est vrai que quand on met en face les screens et la config minin ça fait rire.

Cela dit le VSK2 était super optimisé tournait sans problème sur de petites configs (en moins beau forcément) => c'était bleufant !

Je suis donc en train de l'installer sur une petite config à moi :
- Celeron 500
- Geforce 2Mx 64mo (je sais c'est ai dessus de leur config mini)
- 384 Mo de RAM

je mets DX9 + maj drivers et je vous dis ça dans 10 mins

Old Post 14-11-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de Wallmatt Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wallmatt Ajouter Wallmatt à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

OK test fait
Alors
- résolution 1280*960
- tout à fond (antialiasing anisotropic) sauf détails des bateaux au plus bas pour les autres que le mien
=> ça ramotte mais c'est jouable

Mais il faut dire:
- qu'on a pas besoin d'un FPS archi haut comme dans UT par exemple
- j'étais le seul bateau en mer
- j'étais dans la baie de Quiberon qui ne doit pas être le plan d'eau le plus gourmand en ressources

Et enfin c'est beaucoup moins beau mais c'est normal, la carte video ne sait pas tout gérer.

Edité par Wallmatt le 14-11-2003 à 19:17

Old Post 14-11-2003 19:03
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

une simulation de voile ?

jamais vu ca

je vai tester la démo pour voir ce que ca donne !

merci !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-11-2003 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Merci pour le test, Wallmatt

Roberu, futur marin

Old Post 14-11-2003 22:30
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

merci pour l'excellent topic Wallmatt comme d'hab

effectivement VS3 est très jolie, je vais essayer la démo

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

waaah les screens !!
il a bien changé ce jeu

J'essaie ça dès que les vents reviendront

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-11-2003 01:51
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [PREVIEW/PC] Virtual Skipper 3 + DEMO

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.023527 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.