Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] The Brain : Plug in Winamp 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Lightbulb [CDC] The Brain : Plug in Winamp 2

Mon coup de coeur du jour est pour un plug in d'ecoute de mp3, baptisé The Brain (et il ne s'appelle pas comme ça pour rien )
Généralement, quand on commence à avoir pas mal de mp3, c'est souvent compliqué pour écouter ce qu'on veut, à moins de faire plein de playlists barbares, qui encombrent encore plus le disque dur de fichiers utilisés une ou deux fois par an

Exemple concret : vous recevez des amis..."Ah tiens j'écoute ça en ce moment, je vais te faire écouter, alors attends...c'est dans C: musique, ah non merde il est dans d: mp3...nan ? ah si il est la........Merde ! j'ai mis tout l'album ! Nan, il n'y en a juste quelques unes de bien, bon faut virer celles qui sont pas bien ....etc etc..."
Ca peut vite devenir casse-tête (peur être poli) surtout quand vos amis ne sont pas specialement branchés info, les railleries commencent à jaillir : "Ouais super les mp3 ! tu passes 2 heures à télécharger un morceau, une demi heure à le retrouver sur ton disque et 2 min à l'écouter ..."

Autre exemple, toujours avec vos amis, pour éviter de vous lever afin de changer de musique pendant l'apero, vous faites un joli '+ DIR' et vous ajouter tous vos mp3 d'un coup....un petit 'mélanger la liste ' plus tard et vous sirotez un pastis bien frais en écoutant un bon Miles Davis ...vos amis apprécient....
C'est sans compter la liste de mp3 mélangés que vous venez de chargez...à peine Miles finit son set, qu'un joli Primate Murder entame son opus "Kill the World" ...argh encore un mp3 qui s'est fait oublié dans un coin....silence géné de l'assistance pendant que vous vous remettez dans winamp..."alors il faut que je vire ça, ça, eh oui ça aussi...." bref on n'en finit pas, les railleries reprennent "Alors comme ça tu es tendance Geek-Satanicogothique ? " et vos amis finissent par partir en boîte pendant que vous vous extenuez à créer une playlist 'mp3 préférés.pls'.....

Avec The Brain oubliez ces soucis de l'organisation approximative, ce plug in reflechit à votre place

Après l'installation, servez vous de winamp normalement pendant un bon mois, puis invitez vos amis à boire un coup, et là , lancez The Brain !

Il analyse en fait tous les morceaux qui sont joué par winamp, si ont été lus à 100%, si ils ne sont jamais lus, est ce qu'il y a des mp3 du même artiste ou du même genre musical etc....Il passe tous ça dans une petite moulinette et vous sort sous winamp une suite de musique que vous apprecierez sans aucun doute, puisque c'est ceux que vous écoutez majoritairement et il incorporera même à la suite d'un artiste, un morceau du même artiste ou d'un même genre musical, un morceau que vous écoutez rarement, etc... Levez vous le matin, allumez le et vous avez votre propre radio personnelle, sans les jingles de pub et les présentateurs niais
Tous les statisques sont disponibles sur votre ordi grâce à des pages web générées automatiquement et personalisables

Un peu sceptique au début, je l'utilise depuis un mois et franchement il est vraiment impressionnant, ce qui explique mon post un peu long......... mais on est dans la section 'Coup de Coeur' après tout !

A noter que l'auteur développe aussi un lecteur multimedia (Synapse) à suivre de près et qui inclu directement The Brain dans ses fonctionnalités

http://www.synapseai.com/

Télécharger The Brain

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 16:49
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 802

Participation : 2%
Sujets Lancés : 120

mais ça qu'ça m'a l'air 'achement cool comme pitit programmo ça

J'essaie de suite !

merci schoubi !!!

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 16:58
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ça a l'air sympa, et tu vends bien ton produit Schoubi
je prends

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 castypique  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 802

Sujets Lancés : 120

vi, tellement bien que ça m'apprendra !!!

je génére une page web et cliques sur les liens mp3 pour que les chansons que j'ai joué s'ouvrent dans winamp, et pis là... plantage de winamp, bout de deux secondes de la chanson en cours en boucle, plantage du système, plus moyen d'arrêter le process..

pfff..... nul c'te programme

Non, allez, je vais voir si j'aurais pas un conflit avec un autre plug...

A part ce prob, le plug a l'air vraiment sympa..

wait and see..

Temps en ligne : 16 Jours, 12 Heures, 51 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 17:35
Cliquez ici pour voir le profil de castypique Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de castypique Ajouter castypique à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bizarre il ne m'a jamais fait ça ....

en plus dans les stats, quand tu cliques sur un lien c'est juste pour voir les stats de ce morceau et pas pour le jouer dans winamp (ou alors j'ai loupé un episode )

Tu es sur d'avoir winamp 2 ?

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ben voila un petit truc qui a l'air tres interessant

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 11-11-2003 09:28
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1779

Participation : 1%
Sujets Lancés : 44

Pareil que tout le monde je prends.

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Tu m'as donné envie de tester Schoubi

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 09:40
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1536

Sujets Lancés : 7

En test chez moi, on va voir ce que ça donne.
Merci pour ce post Schoubi

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Ca marche qu'avec le 2 ?
Le 5, marche ?

T'as qu'a tester, ducon !

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 15:00
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

Re: [CDC] The Brain : Plug in Winamp 2

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 10-11-2003 à 16:49

Avec The Brain oubliez ces soucis de l'organisation approximative, ce plug in reflechit à votre place

Ca !!! ca fait peur hi hi hi

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 58

Sujets Lancés : 24

Yep, découvert y'a qqs temps aussi et comme lyrix , ils sont tous 2 soudés à mon wa .

Ps @lewolf : marche nickel avec la 5b2 chez ouam.

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

Ouyah ! cool, enfin un cerveau de rechange :-)
ca me tente !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 15:46
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Merci Schoubi

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 12-11-2003 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] The Brain : Plug in Winamp 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.015994 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.