Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > kobe bryant c'est quoi cette histoire de viol ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8032

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Question kobe bryant c'est quoi cette histoire de viol ??

Bonsoir je viens de voir sur CNN que kobe bryant était accusé de viol. J'ai a moitié compris, quelqu'un aurait plus d'info ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

il aurais violé une jeune femme blanche , réceptionniste (ou un truc dans le genre) dans un hotel où il allait

Elle aurait accepté des attouchements , mais pas le 'passage à l'acte' et l'accuse donc de viol

de son coté , le basketteur a avoué avoir trompé sa femme , mais a affirmé que la jeune femme était consentente au moment des faits

voila tout ce dont je me souvient (j'ai lu ca dans un journal au début du mois d'aout donc ...)

PS : j'ai remis 'jeune femme blanche' , ca m'avait plutot choqué de lire ca

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 22:32
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Participation : 3%
Sujets Lancés : 57

Oui, et ça tourne au procés spectacle à la O.J. Simpson...

Souhaitons, en cas d'innocence prouvée de Kobe, que ça ne portera pas préjudice à sa carriére; c'est pour moi l'un des meilleurs basketeur du moment...
Le cas échéant, il pourra toujours mettre des branlés pendant les rencontrex inter-prisons...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 20-09-2003 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

En fait maintenant
Aux US quand on est connu,
on ne baise plus (desolé pour le temre)
Sinon c'est du viol

A quel beau pays

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Triste histoire...en plus j'adore ce joueur. Ca me fait vraiment chier car je sais pas quoi penser d'un coté je me dis ils se sont bien amusés à ce moment là et puis la réceptionniste c'est dit tient je pourrais me faire du fric si je portais plainte d'un autre coté ej connais pas vraiment le fond de ce type et puis je me dis (lmeme pour du fric et de la notorité) que c'est pas très valorisant pour une femme et que j'ai du mal à me faire à l'idée qu'on puisse inventé ça ....il faudra attendre que la justice éclair tout ça....mais est ce qu'on saura jamais la vérité....

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

ce sera difficile de tirer cette affaire au clair....

bon le procès sera après la saison prochaine, donc il devrait pouvoir jouer "normalement" au côté de Payton, Malone et Shaq.

Ca m'étonnerait quand même fortement qu'il aille en prison, et ça sera difficile voir impossible de savoir la vérité, bref

tien une anecdote : un chasseur de primes a été arrêté la semaine dernière, il avait proposé de tuer la femme en question contre 3 millions de dollars !!!
Welcome to the USA

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 11:06
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@Cybernet>LOL

Il y en a un qui voulait etrangler une femme suicidaire (qu'il avait rencontré sur internet) pendant qu'ils feraient l'amour.

Elle c'est pointée au RDV fixé , mais avec pleins de flics

et le gars risque 10 ans de cabane !

Old Post 21-09-2003 11:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Encore une histoire ou il y a des dollars à la clé....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

@Gintonic> oui mais faut penser que c'est pas forcément ca non plus !

Old Post 21-09-2003 11:30
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

et ils avaient prevu de filmer au moins pour revendre ca aux realtv ??

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bassman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6518

Sujets Lancés : 57

Vi, pareil qu' O.J....

...Avec coupure pub à 10 000 000 $ les 30 secondes et spot pour le superbowl...lol, je déconne, mais on en est pas si loin...Gin Tonic est quand même pas loin de la vérité côté média...

Temps en ligne : 10 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 13:08
Cliquez ici pour voir le profil de Bassman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bassman Ajouter Bassman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

coté média c'est sur que là c'est l'argent qui est la clef , mais ca c'est depuis longtemps et pour quoique ce soit de 'sensationnel'

Old Post 21-09-2003 15:20
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Participation : 2%
Sujets Lancés : 192

Ok merci pour les info, de mon coté je me suis aussi informé (défoit j'oublie que j'ai internet )

Je peux préciser que: pour le chasseur de prime ça serait un culturiste suisse qui aurait était engagé par un "mafieu" Russe fan des lakers et de Kobe pour assasiner la receptionniste en question.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2003 18:36
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Dernières news

Un juge a estimé que les présomptions étaient suffisamment sérieuses pour que Kobe Bryant passe devant un tribunal...

Source AFP :
http://fr.news.yahoo.com/031021/202/3ghmf.html

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

effectivement j'ai lu qu'il devrait rester dispo pour la justice jusqu'au 10 novembre, donc son début de saison (reprise de la NBA le 28 oct) sera compromis

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 21-10-2003 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > kobe bryant c'est quoi cette histoire de viol ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 27 minute(s)
Page générée en 0.019643 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.