Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERIE] John Doe - CDC ou CDG ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Unhappy [SERIE] John Doe - CDC ou CDG ???

La série John Doe s'est terminée hier soir sur un invraisemblable rebondissement et là une voix nous dit que c'est fini qu'il y aura PEUT ETRE un téléfilm et bla bla bla....

C'est quoi cette fin de merde

Et vous vous en pensez quoi ? Avez vous des news sur une éventuelle deuxième saison ?

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

C'est qui John Doe ?
Parce qu'à part dans Seven où le psychopathe se fait appeler ainsi ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-11-2003 23:12
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

John Doe aux states , et le nom d'une personne qu'on donne née sous X

La serie n'a malheuresement durée qu'une saison pour caise de mauvaise audiance
et donc nous n'auront malheuresement jamais de seconde saison , ni de telefilm je crois bien

Et je n'ai pas pu voir le dernier episode

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je ne connais pas. (à part Alias, on n'a pas vraiment de grandes séries américaines en Belgique, à moins d'avoir le satellite)

Mais les USAïens ont déjà fait le coup pas mal de fois en ce qui conerne les séries, notemment The pretender (le caméléon), pour lequel on a eu droit à deux téléfilms bien pourris sensés expliquer des choses, et qui en fait, posaient encore plus de questions qu'autre chose....

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

@dez> completement d'accord pour the pretender !

vraiment décevant les téléfilms

par contre j'ai jamais vu John Doe , tout ce que j'en connais c'est la BA sur M6, ca avait l'air pas mal pourtant !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spooky, le 07-11-2003 à 23:20
John Doe aux states , et le nom d'une personne qu'on donne née sous X

La serie n'a malheuresement durée qu'une saison pour caise de mauvaise audiance
et donc nous n'auront malheuresement jamais de seconde saison , ni de telefilm je crois bien

Et je n'ai pas pu voir le dernier episode

Ben le dernier épisode te fout les boules puisque l'on apprends que le gros méchant de service, celui qu'on voit depuis quelques épisodes de dos, avec un manteau, un bonnet de laine et en train de parler le langage des signes est en fait...

Son pote, celui qui tient le bar ! Par contre on ne sait rien sur le pourquoi du comment... Et ça ça énerve

Old Post 07-11-2003 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12807

Participation : 1%
Sujets Lancés : 0

c vrai juste au moment ou sa devenait pationnant et bien pouf c fini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 53 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de filou Ajouter filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

C'est un peu incomprehensible et illogique

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 07-11-2003 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par filou, le 07-11-2003 à 23:29
c vrai juste au moment ou sa devenait pationnant et bien pouf c fini grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Citation:
Message écrit par spooky, le 07-11-2003 à 23:29

C'est un peu incomprehensible et illogique

Tout ce qu'on peut dire c'est que ça fait bien chié et pendant ce temps là "Le sfeux de l'amour" durent depuis plus de 20 ans sur TF1

On marche sur la tête...

Old Post 07-11-2003 23:33
 Bhainn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13122

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 26

moi j'ai pas tout vu, mais j'aimais bien les quelques épisodes que j'ai pu mater...
Mais si tu dis que la fin est pourri... je commence à croire que tout à une fin moisi de à notre epoque...

Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2003 06:21
Cliquez ici pour voir le profil de Bhainn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bhainn! Trouver plus de messages de Bhainn Ajouter Bhainn à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 32

bah moi j'ai adoré au debut et apres, c'est parti en life petit a petit :

Des ficelles enorme , des flics completement abruti , une solution de facilité en appelant toujours john doe a la rescousse , et pour finir une intrigue centrale qui avance que vers la fin et encore(LOURD).

Bref je suis tres decu par cette série qui s'annoncait pourtant tres prometteuse.

J'ai pas encore vu les 3 derniers episode mais bon l'ensemble ma decu. Surtout qu'en sachant pertinament qu'il n'y aura pas d'autre saison à l'instar de la tres regretté dark angel.

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 19:39
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lestattfr, le 09-11-2003 à 19:39
bah moi j'ai adoré au debut et apres, c'est parti en life petit a petit :

Des ficelles enorme , des flics completement abruti , une solution de facilité en appelant toujours john doe a la rescousse , et pour finir une intrigue centrale qui avance que vers la fin et encore(LOURD).

Bref je suis tres decu par cette série qui s'annoncait pourtant tres prometteuse.

J'ai pas encore vu les 3 derniers episode mais bon l'ensemble ma decu. Surtout qu'en sachant pertinament qu'il n'y aura pas d'autre saison à l'instar de la tres regretté dark angel.

ça se discute...

Old Post 09-11-2003 19:57
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 10518

Participation : 2%
Sujets Lancés : 90

intégrale de la saison disponible sur cette page

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 17:23
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phach  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 77

Sujets Lancés : 6

il faut aussi savoir que c'est 2 ou 3 episodes avant la fin qu'on a dit aux scenaristes Ok les gars c'est fini ils vous restent 3 episodes pour nous balancer la fin de la series !! donc voila pourquoi ca peut paraitre incompréhensible et sans dedssus dessous.

Perso, j'aimais bien cette serie, ca changait des trucs habituels. Je ne comprends pas pourquoi le public a pas accroché.

J'espere qu'ils vont sortir un telefilm quand meme.

Temps en ligne : 1 Jour, 5 Heures, 24 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 10-11-2003 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de Phach Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Phach! Trouver plus de messages de Phach Ajouter Phach à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Phach, le 10-11-2003 à 17:32
il faut aussi savoir que c'est 2 ou 3 episodes avant la fin qu'on a dit aux scenaristes Ok les gars c'est fini ils vous restent 3 episodes pour nous balancer la fin de la series !! donc voila pourquoi ca peut paraitre incompréhensible et sans dedssus dessous.

Perso, j'aimais bien cette serie, ca changait des trucs habituels. Je ne comprends pas pourquoi le public a pas accroché.

J'espere qu'ils vont sortir un telefilm quand meme.

je crois qu'on est plusieurs dans ton cas...

Old Post 10-11-2003 17:46
Il est actuellement 04:43 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [SERIE] John Doe - CDC ou CDG ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 4 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.023887 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.