Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [ACTU] KISS DP 1000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

[ACTU] KISS DP 1000

J'aimerais avoir votre avis sur ce lecteur de divx qui me semble un très bon rapport qualité prix.

"Sa compatibilité étendue permet la lecture de tous les formats imaginables, du DVD traditionnel aux DiVX 3.11, 4, 5, et XViD, en passant par les CD audio, les CD-R(W), les CD encodés en MP3 ou Ogg Vorbis. Même les CD-photos JPEG seront reconnus par ce lecteur et transmis directement sur votre téléviseur."

Plus de détails ici : http://www.rueducommerce.fr/hifi/sh...product_id=2212

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

le DP1000 est derivee de la DP-450 qui a des [PB] de lecture avec les divx3.11

Prefere-lui la DP-500 qui est mieux a meme de lire les Divx 3.11 car la decompression se fait de maniere logicielle pour le 3.11, contrairement au Divx 4 et 5 qui se fait de maniere hard, et la DP-500 a plus de puissance de calcul que la DP-450 ou DP-1000

en plus la DP-500 a un port ethernet, donc plus besoin de graver le film que tu veux voir, ca passe par le reseau

enfin c'est mon avis personnel apres avoir cherche tout pleins d'infos sur le net

et je vais me laisser tenter par la DP-500, la DP-508 est trop chere pour mon portefeuille

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 11:01
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

haaaaa bien vu Wazaa pour le port ethernet !!!

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Merci pour les conseils !

Je navigue depuis une demi-heure sur différents sites et je viens de tomber sur un forum http://forum.surdvd.com sur lequel il y a des avis d'utilisateurs.

@+

Old Post 25-11-2003 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Prenez la Philips DVD 737...
Elle avale tout ou presque sans broncher...
La qualité de reproduction image et son est impeccable...
Pis au-moins le service après-vente est à la hauteur de la marque...

PS: perso j'ai revendu ma Kiss sans hésiter...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 11:20
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Visiblement le lecteur Philips a énormément de succès car il n'est pas disponible avant fin janvier 2004 sur rueducommerce.fr !

Old Post 25-11-2003 11:37
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

Moi j'ai un DP-500, c'est une vrai merveille.

Petit soucis avec les Divx 3.11 quand je passe via ethernet, mais si je grave aucun soucis .
Probleme anecdotique donc.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spadore  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 131

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 81

je m intéresse de près au platine de salon Divx mais ds mon cas je m intéresse particulièrement aux platineslisant les sous-titres et ds ce domaine c pas top pr le moment dc j attends un peu.

Temps en ligne : 10 Jours, 23 Heures, 1 Minute, 25 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de spadore Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spadore Ajouter spadore à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par spadore, le 25-11-2003 à 12:31
je m intéresse de près au platine de salon Divx mais ds mon cas je m intéresse particulièrement aux platineslisant les sous-titres et ds ce domaine c pas top pr le moment dc j attends un peu.

Il semble que la platine Sygmatek X 100 prennent en charge les sous-titres d'après ce que je viens de lire ici (p2) : http://www.planetenumerique.com/art...id_article=138.

Je continue mes recherches !

Old Post 25-11-2003 13:14
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

un question toutefois !!! est ce que tous ces lecteurs arrivent a lire un DVDr avec plusieurs films en selection ?

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:23
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ¤ GuNMaN ¤  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 887

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 119

Salut Dom95 ,
Ici j'ai un DP450, c'est pas mal .
Le DP-1000, je viens de l'offrir au daron avec mon p'tit frère et franchement, je suis jaloux .
Esthetiquement, il est superbe !!! Et pour le reste...bah c'est de la bombe , comme pour le DP-450 ou 500 .
Tchussss ^^

Temps en ligne : 2 Jours, 23 Heures, 17 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de ¤ GuNMaN ¤ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ¤ GuNMaN ¤ Ajouter ¤ GuNMaN ¤ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Plus je lis de dossiers sur les lecteurs plus je suis perdue, chaque lecteur ayant ses avantages et ses inconvénients !

Old Post 25-11-2003 13:41
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Sujets Lancés : 68

@Majestik12

Avec mon DP500, Aucun probleme pour lire plusieurs DIVX graver sur un DVDR

Et meme si ils sont de format different (Divx 3.11,4,5,Xvid)

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:48
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Sujets Lancés : 78

Citation:
Message écrit par dom95, le 25-11-2003 à 14:41
Plus je lis de dossiers sur les lecteurs plus je suis perdue, chaque lecteur ayant ses avantages et ses inconvénients !

Je suis dans la même situation.

Si quelqu'un trouve la platine qui:
- lit touts les formats de divx sans saccades
- accepte les pistes ac3, wma, ogg
- accepte les st au format srt, sub (txt)
- a une sortie progressive composantes

je suis preneur. Je n'ai pas encore trouvé la bête.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:49
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 453

Citation:
Message écrit par dom95, le 25-11-2003 à 11:37
Visiblement le lecteur Philips a énormément de succès car il n'est pas disponible avant fin janvier 2004 sur rueducommerce.fr !

Dom est-ce que tu as essayé de regarder à la FNAC ???
Car perso j'en ai vu une palette à Genève le weekend dernier...
Il coûte 199 euros à l'emporter mais je te conseille d'acheter de meilleurs câbles que ceux qui sont fournis avec l'appareil...

PS: La DVD 737 de Philips ne fait jamais de saccades et la fonctions zoom est top...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 25-11-2003 13:54
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [ACTU] KISS DP 1000

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.028946 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.