Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MorphXT et les Pseudos Fantômes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Red face [CDG] MorphXT et les Pseudos Fantômes !!!

Bonsoir à tous...
Après 3 jours de connection et d'échange avec Bobavelo...
Je me retrouve tout à coup ce soir avec ceci dans mon onglet Friendlist !!!

Vous y comprenez quelque-chose à ce binz ???
Plus d'Identification, plus de Hash, plus possible de communiquer...
Et la cerise sur le Gâteau c'est un 2ème Pseudo identique que j'ai jamais mis !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 23:44
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

plus de hash, si il n'est pas connecté à ce moment -> normal, chiant mais normal.
edit : RECTIFICATION : PAS normal , de toute facon je suis bien incapable des retenir, alors visible ou pas peut-m'importe tant que mumule retrouve ses petits.

Pour le doublon, est tu sur qu'il n'a pas upgradé mumule entre temps et toi de recliquer "add to friend" machinalement
parce que sinon, c'est soit du bug soit... je n'en sais rien ?

au fait , je suis même pas dans ta Liste ??? (non je plaisante)
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 04-02-2004 à 00:16

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 23:52
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

ca arrive si l utilisateur change de version d emule a un moment ou un autres, je pense qu il y a un nouvel hash mais avec le meme pseudo donc il se pourrais que tu envoi ton message a un user fantome.
essaie le second pour voir si par hasard là ce ne mercherais pas.

j ai ete grille sur ce coup la mais les conclusion sont les memes

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Je n'ai pas du tout changé de mulet, j'ai juste reindiquer mon repertoire temps et icoming a emule pour reprendre mes téléchargement.
Je suis comme vous j'y capte pas grand chose.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Il n'y a pas de changement du userhash quand il s'agit d'un simple remplacement de l'exe comme c'est le cas pour une mise à jour.
Car les fichiers preferences.dat, cryptkey.dat ne sont pas remplacés.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Sujets Lancés : 70

@didou : qui suit à la lettre les tutos???

très courament je retrouve des gens d'ici qui ont upgradé et qui malgré qu'ils soient dans ma listasse d'amis, ne s'affichent plus comme tels.
je suis obligé de les effacer et de recliquer 'add..." et à chaque fois ils ont changé de version de monture.

par contre j'ai dit une connerie que je vais m'empresser de rectifier
parce que même pas connecté on conserve le hash visible.
Donc le blème de Ultra reste entier !

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

merci Didou pour ces eclaircissements j apprends un truc ce soir, mais je suis etonne car ca arrive assez souvent de voir des membres d OXMO (ce sont les seuls que je peux surveille vu que ce sont les seuls dans ma friendlist ) avec le meme pseudo mais un hash different.
comme il arrive quelquefois qu un pseudo soit remplacé par un autre (surement le meme hash) pour d obscure raisons.

Old Post 04-02-2004 00:13
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Moi je vous dis...
Que je me suis fait niquer jusqu'à l'os !!!
Le pire c'est que juste-après ce screen le Fantôme s'est activé en vert...
Après quelques secondes il s'est mis un slot ami tout seul comme un grand...
Et qu'il a commencé à prendre un fichier qui n'était pas en PowerShare !!!
Alors que je suis à donf en PowerShare avec 50 User sur une autre release...
J'en déduis donc que ce H@cker il peux faire ce qu'il veut avec ma mule...

PS: Et en IP Fixe Bobavelo et moi on est des cibles idéales !!!

Old Post 04-02-2004 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Je m en vais surveiller ma mule d un peu plus pres (suis en ip fixe moi aussi)
et hop le premier truc louche je degage le gars, bah vi voila une option sympa du mod iberica

Old Post 04-02-2004 00:28
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Sujets Lancés : 98

Je ne vois pas en quoi le mod morph est responsable ? Si vraiment il y a du mod leecheur là-dessous, beaucoup d'autres mods vont se faire attaquer.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 00:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gortogg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 6145

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 38

Il y a un mod leecher, je viens de trouver
<=>$.hello>Gortogg<> et <=>ARKAMA>Gortogg<> qui apparaissent tous deux comme ayant eMule v0.30 [sikva v10e8] un mod leecher basé sur le mod sikva est à craindre.

Quelqu'un sait comment je pourrais les broyer en pulpe ces joyeux zamis là?

Temps en ligne : 24 Jours, 18 Heures, 13 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 00:34
Cliquez ici pour voir le profil de gortogg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gortogg Ajouter gortogg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Zorba, le 04-02-2004 à 00:29
Je ne vois pas en quoi le mod morph est responsable ? Si vraiment il y a du mod leecheur là-dessous, beaucoup d'autres mods vont se faire attaquer.

Car Bobavelo est En MorphXT et qu'il a aussi perdu le contrôle de sa bête !!!
En fait je suppose que c'est lui qu'on a volé avec son identité pour pénétrer chez moi !!!

PS: Ma BlackHand V4 ça fait 6 mois que je l'ai pas touchée et elle est encore à base de 030b et sans Kad !!!

Citation:
Message écrit par gortogg, le 04-02-2004 à 00:34
Il y a un mod leecher, je viens de trouver
<=>$.hello>Gortogg<> et <=>ARKAMA>Gortogg<> qui apparaissent tous deux comme ayant eMule v0.30 [sikva v10e8] un mod leecher basé sur le mod sikva est à craindre.

Quelqu'un sait comment je pourrais les broyer en pulpe ces joyeux zamis là?

Oui Gortogg c'est une bête très malicieuse...
C'est la désormais célèbre G@mer qui est utilisée par des MILLIERS de leecheurs en remplacement du Mod Mison qui tourne toujours mais qui est rejeté par la plupart des nouveaux Mods actuels...

Et j'en ai justement parlé hier soir sur ce post là: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=24823

Old Post 04-02-2004 00:41
 bobavelo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8032

Sujets Lancés : 192

Bon moi j'arrive a plus rien téléchargé, je retourne sur eDonkey. En espérant quelque chose de mieux avec overnet.

Temps en ligne : 13 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 00:51
Cliquez ici pour voir le profil de bobavelo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobavelo Ajouter bobavelo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Bizarre tout ça ........... j'vais aussi vérifier mes uploads parce que je ne connaissais pas ce mod leecheur 'g@mer" .... merci d el'info

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 05:35
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par ultrawoaow, le 04-02-2004 à 00:41
Oui Gortogg c'est une bête très malicieuse...
C'est la désormais célèbre G@mer qui est utilisée par des MILLIERS de leecheurs en remplacement du Mod Mison qui tourne toujours mais qui est rejeté par la plupart des nouveaux Mods actuels...

Et j'en ai justement parlé hier soir sur ce post là: http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=24823

Je me suis renseigné sur ce mod. Rien de bien méchant :

Citation:
Le Mod Gamer's est un "classique" des mods leechers.Les versions RC1 et RC2 etaient tres répandues l'an dernier.Leur créateur a sorti depuis peu une nouvelle version, qui n'est pas tres tres efficace (heureusement) de plus pour utiliser les fonctions leech, il faut etre membre du forum Gamer$ car il faut entrer pseudo et password pour activer les fonctions leech.

Donc les utilisateurs sont limités. Ca réduit la casse.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 04-02-2004 09:09
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:31 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] MorphXT et les Pseudos Fantômes !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 7 minute(s)
Page générée en 0.026173 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.