Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Plextor

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1085

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Thumbs up Plextor

Bjr tt le monde!!!!

Me revoila apres 2 semaines d'absence environ. J'etais trop sonnee par les resultats des elections et en ce moment je passe mon tps sur les forums de politiques Ça me sert pas en gd chose ms bon j'essaie de compendre un peu ce qui s'est passe

Bon, parlons de choses serieuses Je voulais juste fr un coup de coeur a PLEXTOR
Je sais pas si vs vs souvenez que j'ai eu qq ennuis ac mon graveur, ki ne gravait plus
Ben voila je viens d'en recevoir un tt nouveau, tt beau ki marche

Besitos!

:sun: Zia

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-05-2002 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tu te rappelles que j'te l'avais dit, zia !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zia00  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Euh.....non je ne me souviens plus... Ça va plus du tt la, je vs devenir
desolee.... t'avs dit koi????

:sun:Zia

Old Post 03-05-2002 16:50
Cliquez ici pour voir le profil de zia00 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zia00 Ajouter zia00 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Je t'avais dit que PLEXTOR au niveau du S.A.V c'est le TOP !!!

40x scsi tombé en panne à quelque chose comme 4 jours avant la fin de la garantie = echange standard en 4 jours !!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Ah ben oui c'est clair que t'as raison
Moi ils ont mis une ptite semaine a me le changer. Ils m'ont envoye DHL a la maison dc pas de frais pr envoyer le graveur en Belgique
Franchement je suis super contente...c'est pr ça d'ailleurs que je voulais fr ce coup de coeur!

:sun: Zia

Old Post 03-05-2002 18:39
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

j'M

Moi aussi j'ai choisi plextor. Je n'ai jamais eu à me plaindre et tout marchait très bien. Par contre, quand j'ai migré sous XP, il m'a fait défaut.

J'ai alors téléphoné en Belgique (et oui, Plextor en Europe, c'est chez nos amis les belges,...) et là j'ai eu à faire à un technicien plutôt neuneu... En plus, je crois que ce devait être le seul car j'ai téléphoné plusieurs fois et je suis toujours tombé sur lui ! Il me disait sans cesse que s'était un problème avec mon logiciel de gravage alors que j'essayais désespérément de lui faire comprendre que dans le système, Windows XP m'expliquait que le hardware ne fonctionnait pas...

J'ai alors réinstallé Windows XP et, en effet, c'était bien un problème de windows...

Mais à part ça, tout va bien

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Edité par Mac-Leod le 04-05-2002 à 10:33

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 21:07
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Je suis fidèle à Plextor depuis très longtemps, depuis le SCSI 8X (Caddy) en fait, et actuellement j'ai le SCSI 40X en CDROM et le SCSI 12X en graveur. jamais eu de probleme.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-05-2002 21:11
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Lobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 113

Sujets Lancés : 1

Plextor, pour moi c'est le top, je suis fidéle à cette marque depuis
pas mal de temps déja, et je n'ai jamais eu de problêmes.

Old Post 04-05-2002 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Lobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lobo Ajouter Lobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Vous croyez que si je leur envoie mon 1210 qui marche encore ils vont me renvoyer un 4012A ou encore le combo 201040-12A ?

( A quand le super combo 6020100-24A-12A pour tout graver dvd, cd .... ? )

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 00:20
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

tu ne crois pas si bien dire, les 1ers graveurs 60X sont sortis

Old Post 04-05-2002 00:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

ouais mais bon , va trouver des CD 60X !!!

deja g jamais vu des plus de 24X alors que les 32X sont quand mm bien sorti et les 40 aussi!

enfin bon , moi jme trimbale avec mon povre 8X-4X , ca me fais peiné quand mm!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 11:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

ça c'est autrechose .. ct juste pour dire que ça existait Sinon pour info c'est la société Mitsui Advanced Media qui ont l'exclusivité de la fabrication des CD 60X actuellement, grâce à un procédé breveté.... et un substrat spécial sur la surface du disque. Mais d'ici peu, je suppose que d'autres sociétés s'y pencheront

Old Post 04-05-2002 12:00
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

ah bon z avez du mal a trouver au dessus de 24 X, moi l autre fois je me pointe chez mon vendeur habituel, je lui demande des phillips 24X et la surprise il me repond y en a plus chez phillips c 32X minimum maintenant
En tout cas les cd-r en france je vous plains avec vos taxes, vous devriez louer un semi remorque et faire un voyage organise en belgique c est qd meme moins cher

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

Combien ils coutent en Belgique???? Car ici, en espagne ils st pas chers non plus..la derniere fois que mon frere est venu il est reparti ac 200CD

Old Post 04-05-2002 13:14
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

CD PHILIPS 24X METEOR 80m 0,57 €

CD PHILIPS 32X METEOR 80m 0,73 €

MED-PHI/DRW DVD+RW PHILIPS 4,7 GB 14,62 €

MED-PHI/REW CD REINSCRIPTIBLE PHILIPS 2,23 €

MED-PHI/REW10 CD REINSCRIPTIBLE PHILIPS 10x 3,59 €

MED-TRA/90 CD TRAXDATA 90MIN SILVER 24X +/- 0,82 €

MED-TRA/BLK CD TRAXDATA BLACK LIGTH 80MIN 16X +/- 0,79 €

MED-VIV/80 CD VIVASTAR 24X 80m 9669 0,48 €

MED-VIV/D47SE DVD-R VIVASTAR 4,7Go SS/SL DVD BOX 7,99 €

MED-VIV/D47SS DVD-R VIVASTAR 4,7Go SS/SL 6,69 €

MED-VIV/S8010 CD VIVASTAR 80 16X SPINDEL/100 pieces 38,99 €

MED-VIV/S8050 CD VIVASTAR 80 16X SPINDEL/50pieces 19,99 €

PACK CD SILVER BLUE 50Pcs +/- 19,58 €

PACK CD MEMOREX 24x 80m 25Pcs 10,5 €

Voila qques prix

sinon mes phillips quand il y en avait encore ca me coutait 0.54 euros le cd en 16X ds une belle boite et tt et tt

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-05-2002 13:29
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Plextor

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 14 minute(s)
Page générée en 0.026205 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.