Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Meilleur site pour vendre ses CD d'occasion ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

[CONSEIL] Meilleur site pour vendre ses CD d'occasion ?

Volà je suis enchanté du lecteur multimédia Neuston que j'ai acheté (voir ici pour plus d'info : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=22738) et je suis donc en train de ripper comme un malade mes 500 ou 600 CD pour les mettre dans mon PC transformé pour l'occasion en juke-box.

Et maintenant je cherche à vendre tous ces CD qui sont en parfait état, quel est le meilleur site pour ça à votre avis ? Vos expériences m'intéressent.

J'ai de tout à vendre : new-wave, hard, metal, acid-jazz, jazz, rap, classique

J'ai mis quelques annonces depuis deux semaine sur www.2xmoinscher.com mais le rendu est pour moment le zéro...

Merci de vos avis.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2003 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 128

AAARGH ! Vendre ses CD après les avoir rippés sur son disque dur !! Sacrilège !!

Excuse moi pour la digression mais là, pour le coup, Cactus, ça m'a piqué dans le bas du dos !!

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-12-2003 20:51
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

lol, je n'ai pas dit que je vendais mes 33t

Ce sont juste mes CD et là c'est sans regret je n'ai jamais considéré ça comme de beaux objets, juste des des 1 et 0 dans un packaging plastique vilain comme tout, mais il y en a évidement une petite cinquantaine que je conserve pieusement

(les 1 et 0 rippés en OGG qualité 9 continuent à ressembler sacrément à des 1 et des 0 non compressés)

Old Post 20-12-2003 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

Edonkey ou Emule...tue en tireras le meilleurs prix !!! lol

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2003 00:23
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1147

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Vas-y !

Aller, si tu as le courage, tu peux poster ici ta liste et tes prix (dégressifs, of course ). Moi, les CDs, ça m'intéresse...

Sinon, tu peux me PM.

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 21-12-2003 20:35
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ben essaye les enchères avec Ebay ......ca peut peut-être marcher

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 07:10
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Re: Vas-y !

Citation:
Message écrit par Mac-Leod, le 21-12-2003 à 20:35
Aller, si tu as le courage, tu peux poster ici ta liste et tes prix (dégressifs, of course ). Moi, les CDs, ça m'intéresse...

Sinon, tu peux me PM.

Bon anniversaire déjà
Oxmo n'étant pas un site d'annonce je ne peux rien poster de ce genre, en revanche je suis en train d'alimenter le site www.priceminister.com tu auras le début de ma liste en recherchant sur mon pseudo (c'est le même qu'ici)

Mais il me semble de plus en plus que le web n'est pas un très bon vecteur pour ce genre de cam, je crois que je vais attendre le printemps et les vides greniers ou bien que je vais aller faire un tour chez les vendeurs de CD d'occasion à Lyon...

Old Post 22-12-2003 07:16
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 128

Euh...on fait comment pour te trouver sur priceminister ??

merci d'avance.

Kwiskas, pas doué

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 18:57
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [CONSEIL] Meilleur site pour vendre ses CD d'occasion ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.013124 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.