|
Maousse |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1121
Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211
|
Fusion.
Réouvrir un nouveau topic sur le même sujet alors que le précédant a été fermé pour non respect des règles, c'est chercher les emm...
<s>Si tu ne veux pas respecter les règles du Forum, tu vas voir ailleurs, c'est simple.
J'éditerai toute réponse à ce topic tant que je n'ai pas confirmation que tu sais lire le Français.
Maousse, pas content.</s>
Edit Maousse : problème réglé. C'est bon 
Pour info :
Citation: Message écrit par launjo, le 13-12-2003 à 02:27
Bonjour a tous
Suite a plusieurs problemes de topics,MAOUSSE ma demandé de vous écrire
pour dire publiquement que maintenant je ferais attention dans la redaction de topics et passerais plus de temps a lire les regles du forum. |
Citation: Message écrit par Maousse, le 13-12-2003 à 07:18
launjo, c'est pas ça !
Mais bon, c'est quand même couillu de ta part 
Je re-explique...
1- Tu as réouvert des topics fermés pour motif de non conformité (deux pour être exact) au lieu d'éditer celui qui était pas bon.
Quand un modo ferme un topic, c'est temporairement, le temps que celui qui l'a écrit se rende compte qu'il y a un soucis et remette tout d'aplomb.
Réouvrir un nouveau topic sur le même thème, c'est une provocation. Ce n'est pas une sensibilité particulière de moi ou des autres modos (pour la peine, les 3 modos de hotline étaient vraimment agacés), c'est une réaction générale dans tous les forums.
De plus, notre mesure n'est pas si autoritaire que cela, dans d'autres forums, c'est l'effacement pur et simple, sans explication, des topics... avec ban (exclusion définitive) en cas de récidive.
2- Tu as ressenti un problème avec la modération, et au lieu de poser les question par PM (Message Privé), tu pousse un coup de gueule (public donc) et à un endroit qui n'est *pas* fait pour...
Alors, ton acceptation des règles, avec leur pleine compréhension ne peut être *que* publique également. C'est la moindre des choses.
Pour l'autoflagellation, hin hin hin, c'est pas mal comme proposition. 
Bon, ceci dit, comme tu peux le deviner, tu m'as demandé pas mal de temps pour gérer ton cas, on ne peux pas parler d'action autoritaire et automatique...
Si tu as d'autres questions, il y a des liens dans ma signature, c'est pour lire... et sinon, les PM ! 
Maousse |
Edité par Maousse le 13-12-2003 à 07:33
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne
|