|
Galeenet |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
2201
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30
|
[CONSEIL] Ecouter des audiobooks sur une chaîne portable?
Je cherche depuis quelque temps une solution pour écouter des livres audio (audiobook), c'est à dire des lectures de bouquins en anglais (on trouve facilement les Harry Potter, mais aussi du Clancy, du Ludlum, de l'Agaga Frichtie, etc ... voir Audio Book Vault sur Sharereactor ). Ca se présente sous la forme de fichier mp3 qui font entre 50 et 500 Mo, et qui dure de 1h à 10h (Harry Potter par ex). Evidemment, je préférerais ne pas graver des CD-Audio par palettes... donc laisser les audiobooks en MP3, sur un CD.
Je travaille en cuisine, et j'écoute la radio et des CD sur une petite chaine portable, mais qui ne lit pas les CD-mp3.
Sur la Fnac.com, je ne vois pas de chaine portable pour les CD mp3, mais j'imagine que ca doit pouvoir se trouver ... ? Ou alors brancher un baladeur CD-mp3 sur une chaine avec une entrée micro ?
Est ce que certains écoutent des CD-mp3 sur ce genre de chaines ?
Y a-t-il des contraintes particulières à respecter pour graver les CD (format propriétaire ?) ou bien suffit-il de graver le mp3 dans le format le plus standard (iso1, etc..) ?
Edité par Pateretou[2] le 30-11-2003 à 01:35
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne
|