Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Disque dur n'est plus reconnu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 71

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19

Unhappy [PB] Disque dur n'est plus reconnu

Bonsoir à tous !

J'ai trois disque dur dans mon ordi, je suis sous win2000 pro avec un P3 933 512ram. Bon mon problème est arrivé subitement, mon système ne voyais plus mon disque dur et en boutant, il n'était pas capable de faire un scandisk car il disait que le disque n'appartenait pas à win2000 ?? J'ai donc débranché mes deux autres disques dont celui qui contient win2000, et j'ai mit le disque dur defect en master sur le primier IEDE.

J'ai parti avec une disquette de démarrage de win98, en passant mon bios voit très bien le disque dur en question, j'ai tappé dir en dos et il me répond que le lecteur n'a pas de nom qu'il n'a pas de fichier et qu'il reste 21Go qui est normal car c'est un 40Go et J'avais environ 19 Go de matériel.

Mais comment ca qu'il ne vois plus mes répertoires ? Comment pourrait-je faire pour les récupérer? J'ai fais un scandisk avec la disquette de win98, il a trouvé des erreurs, il les a réparé mais pas capable de voir mes répertoire donc ne vois pas mes fichiers. J'ai tout rebranché et repartit avec mon win2000, maintenant il voit mon disque dur mais seulement 6 Go et pas de répertoire à part quelque .CHK.
Existe-il un utilitaire sous win2000 qui serait capable d'extracter le contenu complet d'un disque dur ?

Merci de bien vouloir m'aider !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 10 Heures, 36 Minutes, 26 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 03:27
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Easy recovery pour (essayer de) sauver les données sur un autre disque ?

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 03-12-2003 05:57
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

<!-- [msg_moderateur] --> T'as rien oublié là ??

Merci de penser au tag la prochaine fois.

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

pas mieux que benmars ....
easy recory et si celui ci ne fonctionne pas, un petit utilitaire deniche par soul :
http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=21795

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-12-2003 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Buzz  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Merci bien ! et désolé pourle tag !

Old Post 03-12-2003 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Buzz Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Buzz Ajouter Buzz à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

J'ai enfin retrouvé mes données

J'ai essayé plusieurs logiciel dont ceux que vous m'avez parlé mais finalement, celui
qui a fait le travail c'est Getdataback

je suis heureux

Old Post 06-12-2003 20:13
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben et mon TAG [RESOLU] STP ?

PS : content pour toi

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 06-12-2003 20:28
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

Maousse, le pitbull d'oxmo

content pour toi Buzz, et merci de l'info sur le soft utilise, ca peut toujours servir

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

nan nan, pô pitbull, dragon ! Grrrr

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 12:33
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Disque dur n'est plus reconnu

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 2 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.019465 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.