Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [Prise de tête] Quelle organisation!


Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Simbella  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13107

Ancienneté : 94%
Participation : 2%
Inscription: 11 Sep 2003
Localisation:
Messages: 1173
Sujets Lancés : 68

Talking [Prise de tête] Quelle organisation!

Les repas de fin d'année au boulot vous connaissez hein!
Mais est-ce que vous savez ce que doit endurer l'organisateur??

Citation:


Message DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines
À: Tout le personnel

DATE: 1er décembre

Concerne : Fête de Noël

Je suis heureuse de vous annoncer que notre fête de Noël aura lieu le 23 décembre, à midi, à la salle Richelieu de l'Auberge des Gouverneurs. Le bar sera à vos frais et bien pourvu ! Il y aura un petit orchestre qui jouera les cantiques traditionnels de Noël... vous êtes invités à chanter avec eux.
Ne soyez pas surpris(es) si notre PDG est déguisé en Père Noël ! L'arbrede Noël sera illuminé à partir de 13h00.
Un échange de cadeaux entre les employés(es) aura lieu à ce moment-là, cependant, les cadeaux ne doivent pas excéder 12,50 euros pour rendre cet échange accessible à chacun(e). Cette activité est réservée à nos employés(es). Notre PDG s'adressera à l'assemblée à ce moment.

Joyeux Noël à vous et à votre famille.

Kim

_______________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 2 décembre

Concerne : Repas des Fêtes

Le mémo d'hier ne voulait en aucune façon exclure nos employés juifs.
Nous reconnaissons que Chanukah est une fête importante qui bien souvent coïncide avec Noël, même si malheureusement cette année, ce n'est pas le cas. Toutefois, à partir de maintenant, nous l'appellerons notre "repas des Fêtes." Cette même politique s'applique à tous nos autres employés non-chrétiens ou encore à ceux qui célèbrent le Jour du Grand Pardon.
Il n'y aura pas d'arbre de Noël, ni cantiques de Noël. Nous aurons d'autres types de musique pour votre plaisir. Contents(es) maintenant ?

Bon congé des Fêtes à vous et à votre famille.

Kim

_______________________________________________________________


DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 3 décembre

Concerne : repas des Fêtes

Au sujet de la note que j'ai reçue hier de la part d'un membre des Alcooliques Anonymes demandant une table pour les gens ne consommant pas d'alcool (vous n'avez pas signé votre nom), il m'est agréable d'accéder à cette requête, mais si je place une pancarte sur la table indiquant « AA seulement », vous ne serez plus anonymes ... Comment suis-je censée gérer
cette situation ? Quelqu'un a-t-il une idée ?

Oubliez l'échange de cadeaux, il n'y en aura pas puisque le syndicat pense que 12,50 euros constitue un montant trop élevé et que les membres de la Direction trouvent que 12,50 euros n'est pas suffisant.

AUCUN ÉCHANGE DE CADEAUX NE SERA AUTORISÉ.

Kim
_____________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tout le personnel

DATE: 7 décembre

Concerne : fête des Fêtes

Quel groupe diversifié nous avons ! Je n'avais aucune idée que le 20 décembre débute le Ramadan pour les Musulmans, ce qui leur interdit de manger et boire tant que le soleil est levé.
Sérieusement, nous sommes conscients que le repas ne convient pas aux croyances de nos employés Musulmans. Peut-être que l'Auberge des Gouverneurs accepterait de conserver votre repas jusqu'à la fin du Ramadan ou encore d'emballer votre part pour que vous puissiez l'emporter à la maison dans des Tupperware. ... Est-ce que ça vous conviendrait ?
Entre-temps, je me suis arrangée pour que les membres de Weight Watchers puissent s'asseoir loin de la table des desserts, et que les femmes enceintes puissent s'asseoir à la table la plus proche des toilettes. Les homosexuels peuvent s'asseoir ensemble. Les lesbiennes ne sont pas obligées de s'asseoir avec les homosexuels, ils auront chacun leur
table. Oui, il y aura des fleurs sur la table des homosexuels.
Malheureusement pour ceux désirant se travestir, ce ne sera pas autorisé. Il y aura des sièges
d'appoint pour les personnes de petite taille. Des aliments à faible teneur
en graisses seront servis aux personnes au régime.
Comme nous ne pouvons contrôler l'usage du sel dans les aliments, nous suggérons aux personnes souffrant d'hypertension de goûter avant de manger.
Il y aura des fruits frais pour les diabétiques; le restaurant ne peut pas fournir de desserts «sans sucre ». Désolée ! Est-ce que j'ai oublié quelque chose ?!?!?

Kimberley
_______________________________________________________________

DE: Kimberley Decroupette, Directrice - Ressources humaines

À: Tous les #%&$ employés(es)

DATE: 10 décembre

Concerne : Le #$%*!@% de repas des Fêtes

Allez vous faire foutre, les végétariens !!! Nous allons organiser ce repas à l'Auberge des Gouverneurs que vous l'approuviez ou pas, ainsi vous pourrez vous asseoir tranquillement à la table la plus éloignée de la «grille de la mort" comme vous l'appelez. Et vous aurez votre #$%^&*! salad bar, y compris des tomates organiques. Mais savez-vous que les tomates aussi ont des sentiments. Elles crient quand vous les tranchez. Je les entends déjà crier ! J'espère que vous passerez tous et toutes un congé pourri !Conduisez en état d'ivresse et crevez, vous m'entendez !?!?!?!?!?!?!!!!!

La Salope dans son ENFER !!!!!!!!

_______________________________________________________________

DE: Sonia Toclère-Delune, Directrice par intérim - Ressources humaines

DATE: 14 décembre

Concerne : Kimberley Decroupette et le repas des Fêtes

Je suis certaine que je parle au nom de tous et toutes en souhaitant un prompt rétablissement à Kimberley et je vais continuer à lui faire suivre vos cartes de voeux.
Entre-temps, la direction a décidé d'annuler le repas des Fêtes et de libérer tous ses employés(es) l'après-midi du 23 décembre.

Sonia Toclère-Delune,
Directrice par intérim - Ressources humaines





snif...pauvre Kim


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 12 Jours, 3 Heures, 8 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 17:58
Cliquez ici pour voir le profil de Simbella Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Simbella! Trouver plus de messages de Simbella Ajouter Simbella à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Inscription: 15 Dec 2002
Localisation: Copenhague
Messages: 9866
Sujets Lancés : 426


__________________

Allez jeter un œil à mon portfolio !


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:03
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Inscription: 28 Jul 2002
Localisation: juste au dessus de Maitre Dum ..
Age: 51
Messages: 9292
Sujets Lancés : 449

hé bhé....Pauvre Kim....Le mot c'était Camisole


__________________
><(((°>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:04
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Inscription: 19 Jun 2002
Localisation: boyau rouge ( eleve a la chimay et au jack)
Age: 59
Messages: 14667
Sujets Lancés : 253

trop fort , on croirait mon repas de nouvel an


__________________

ludovike


Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:09
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Inscription: 03 Apr 2002
Localisation:
Age: 55
Messages: 11324
Sujets Lancés : 780



Il est vrai que dès qu'on veut organiser un truc sympa ...


__________________
Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
A. Einstein


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 07-12-2003 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Inscription: 27 Feb 2002
Localisation:
Messages: 2097
Sujets Lancés : 15

Excellent


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:18
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Inscription: 29 Jul 2002
Localisation: var
Messages: 6439
Sujets Lancés : 434

C'est tellement vrai !


Zut ! Piégé par le "cliquez ici " de la signature de Benmars C'était pourtant facile


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:25
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Inscription: 11 Feb 2003
Localisation: bouches-du-rhône
Age: 61
Messages: 4139
Sujets Lancés : 98

Excellent mamouna Et surement proche de la vérité parfois !


__________________


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation:
Age: 45
Messages: 4070
Sujets Lancés : 184

héhéhé c'est pas mal

Citation:
Message écrit par riolobo, le 07-12-2003 à 19:25
C'est tellement vrai !

Zut ! Piégé par le "cliquez ici " de la signature de Benmars C'était pourtant facile


zut! t'aurais rien dit je l'aurais pas vue


Roberu, N° 57841513


je ne suis pas un numéro, je suis un être humain


__________________


moi aussi j'aime bien lire les signatures


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Inscription: 16 May 2002
Localisation: Nepal et bientot Tibet
Messages: 3991
Sujets Lancés : 184

pas mal mamouna !


__________________
Hi! I'm a .signature virus! Copy me into your ~/.signature, please!


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 goodies  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10518

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Inscription: 10 Mar 2003
Localisation: Paris
Age: 43
Messages: 1268
Sujets Lancés : 90


j'en ris encore, pauvre petite fille


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 6 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 07-12-2003 21:09
Cliquez ici pour voir le profil de goodies Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de goodies Ajouter goodies à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bioh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10052

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 28 Feb 2003
Localisation: dans une huitre
Age: 48
Messages: 2017
Sujets Lancés : 78



trop fort ..


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 21 Heures, 5 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 06:55
Cliquez ici pour voir le profil de bioh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bioh Ajouter bioh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bhainn  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13122

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Inscription: 29 Oct 2003
Localisation: Aix en Provence
Age: 45
Messages: 210
Sujets Lancés : 26

Excellent!!!


__________________
Akasha de Lioncourt, démoniste Réprouvée <WoW>


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 14 Heures, 38 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de Bhainn Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Bhainn! Trouver plus de messages de Bhainn Ajouter Bhainn à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pink  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13090

Ancienneté : 95%
Participation : 1%
Inscription: 02 Aug 2003
Localisation:
Age: 44
Messages: 426
Sujets Lancés : 8

C'est toujours le problème de l'organisation...
C'est pour ça que je me fais toujours inviter


__________________
Team Digital Donkey


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 57 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Pink Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Pink! Trouver plus de messages de Pink Ajouter Pink à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Inscription: 03 Apr 2003
Localisation: Franche-Comté
Messages: 3737
Sujets Lancés : 88



regle numero 1 : toujours se faire inviter


Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-12-2003 14:35
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [Prise de tête] Quelle organisation!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :


 Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Message:

Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON
 
< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.029206 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.