Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Ajuster le volume MP3 des films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

[PB] Ajuster le volume MP3 des films

Salut à tous

Bon là j'ai une question de boulet, mais ca fait un petit moment que je la traîne alors voilà :

J'ai le pack oxmo et tout va bien, sauf que :

Quand je me passe un film sur une configuration pc (sortie carte son intégrée type sb64 reliée sur l'entrée auxilliaire d'une chaîne hifi (tout ce qu'il y a de plus standard)
J'obtiens un volume sonore plus fort pour la musique ou les bruitages et j'ai du mal à entendre les dialogues des personnages à ces momments.

- Pour les films en AC3, (n'ayant pas d'ampli ac3 )j'ai réussi à contourner le problème en ajustant ac3 filter comme soul l'a indiqué , j'ai maintenant de "bons résultats"

- Pour les films en MP3, je ne vois pas où agir, je cherche dedynamic mais je ne trouve pas!!

D'aventure si quelqu'un à la soluce ???
Vous pouvez me traiter de boulet si ça à été déjà largement évoqué .

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 13:24
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

bah ca vient surtout que lors de l'encodage AC3 vers le MP3, le ripper n'a pas pris soins d'equilibre les canaux de l'AC3... alors a l'arrive on se retrouve a augmente le son pour ecouter les dialogues et a baisser sur les passage de sequence d'explosion ou musicaux...
si il y a un truc (a part utilise un equalizer) je suis aussi preneur

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 13:28
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

normalement, c'est bien ça : dedynamic filter.

Tu vois directement ce filtre en faisant clic droit sur l'image du film dans zoomplayer, clic sur "filtres"..( heuu.. enfin, l'option du menu principal où ya les filtres derrieres...)
Si tu ne le vois pas, c'est qu'il n'est pas installé (réinstalle alors la partie du pack qui va bien), ou alors que ton film n'est pas en piste son mp3 (à vérifier avec gspot)...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

ca ne fonctionne que sous Zoomplayer Shake, le DeDynamic Filter ???

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Merci à tous les deux

Si si shakes il est bien en mp3 le film
Mais quand je fais clic droit sur filter properties de ZP , je ne vois pas dedynamic, donc tu dois avoir raison , il ne s'est pas installé ??

En fait il est bien copié en windows\system (et non system 32 parce que je suis en 98)
- j'ai refait l'inscription au registre
regserv32/s c:\windows\system\dedynamic.ax
- dans ZP quand je vais dans les options filters audio mpeg layer3
je vois dedynamic, si je le teste ZP me dit qu'il est correctement enregistré

Pourtant je ne parviens pas à l'obtenir lors de la lecture d'un film dans les filters properties
le mystère demeure entier ??? :<<

je ne comprend pas, soit soul a configuré un truc pour le trouver en \system32 et comme il n'y est pas ...
soit je suis .... !

@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 13-12-2003 à 00:04

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 12-12-2003 13:42
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Ajuster le volume MP3 des films

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.012752 secondes en exécutant 35 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.