Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous avez eu du pot !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

Vous avez eu du pot !

Je suis membre du jour hum quel délice, moi qui pensait que ce truc était truqué

Vous avez eu du pot que je sois venu ce jour precisement et surtout que je vois le post de couchoux où Charmy m'invitait à me presenter.
J'avais même pas vu mon nom en haut :eek:

Bon alors, en fait je sais pas trop quoi dire
En général, je n'aime pas spécialement raconté ma vie et surtout à des inconnus pour la grosse majorité.
Je vous invite à lire ce post : http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=2912
Surement bcp plus interessant et où j'ai repondu partiellement
je suis kan même ouvert aux questions biensûr

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:07
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Tu te fous de nous ....

On ne sait toujours rien sur toi et nous on t'aime et nous on n'est pas des etrangers et nous on est comme ta deuxième famille et nous on veux tout savoir de toi ta taille ton sexe tes hobbies pourquoi ton air taciturne ???

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:25
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

LOL comment il croit qu'il va s'en tirer comme ça....

Effectivement ce n'est pas truqué, mais être membre du jour c'est quand même un honneur !!!! Alors va falloir se décarcasser un peu plus .. Prend exemple sur d'autres posts de membres du jour si tu veux

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:29
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Et pourkoi pas une tite photo qui ira direct ds le trombino.

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message provenant de belfur

T'as rêvé ???? Gilbert a dit qu'il est timide !!!!

Mais bon je ne dirai pas non .......

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 15-06-2002 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Tout ce que je sais de lui c'est qu il etait Guru sur odl en meme temps que moi, qu il est etudiant et qu il est tres mais tres branché ciné comique d'apres mes souvenirs...

Allez Gilbert a toi de continuer...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

On en veut plus, bcp plus

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

d'abord pourquoi Gilbert ??

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 20:12
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Ah ben quand même
Z'êtes dur avec Gilbert, lui au moins il a créé son topic le jour où il est l'honneur. Avec la multiplication des inscrits, ça devient quelque chose de rare que d'être member of the day... et s'en rendre compte

Ceci étant, Gilbert, c'est vrai que tu aurais pu développer un peu : âge, région d'origine, couleur préférée, phobie, passions je ne sais pas moi mais au moins quelque chose de plus qu'un lien

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gilbert  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 293

Sujets Lancés : 11

C'est marrant de voir les réponses de chacun.
Ok j'y dis que je répondrais, je réponds.

Citation:
de toi ta taille ton sexe tes hobbies pourquoi ton air taciturne ???

1m82, masculin, ciné bien sur jeu online et oui encore une victime d'internet, la fête, les filles, l'alcool, les drogues oups
Mon air taciturne, hum ben en fait j'aime bien garder l'espece de mystere que procure internet sur la personne qu'on a en face. J'ai rencontré plusieurs personnes par connaissance par internet et j'ai été beaucoup surpris. L'une n'était absolument pas la même que sur internet l'autre par contre çà été le contraire. Mais de toutes façons je parle peu en temps normal et encore moins sur moi, peut etre trop modeste

Citation:
Effectivement ce n'est pas truqué, mais être membre du jour c'est quand même un honneur

J'ai droit à une médaille ??
Une question, comment ça va marcher quand les 926 membres seront passés ?? ça va bugguer ?

Citation:

Alors là surement pas ! deja parceque je n'es pas de photo numerisée et parceque je prefere avoir la surprise de la personne que j'aurai en face.

Citation:
Tout ce que je sais de lui c'est qu il etait Guru sur odl en meme temps que moi, qu il est etudiant et qu il est tres mais tres branché ciné comique d'apres mes souvenirs...

Bonne mémoire petit padawan effectivement on a été guru en même temps (ct le bon temps ) par contre pour l'histoire du film comique je vois pas pk tu dis ça. C'est vrai que j'aime ça, en fait jadore les inconnus et quelques autres humoristes mais le très très branché me parait excessif. Et je suis etudiant. mé ds koi ?? bah dans l'info tiens lol
Au passage j'ai regardé ton ? site sur une team de cs, vraiment sympa.

Citation:
d'abord pourquoi Gilbert ??

Alors ça ! c'est comme beaucoup de pseudo, cad un bon delire avec des potes.
Mais je ne l'utilise que sur le net j'en ai bien d'autre !
Petit indice : Regardez attentivement les visiteurs 2 et la scene des pompiers, 10 € à celui qui trouve.

Citation:
Z'êtes dur avec Gilbert, lui au moins il a créé son topic le jour où il est l'honneur. Avec la multiplication des inscrits, ça devient quelque chose de rare que d'être member of the day... et s'en rendre compte

Ceci étant, Gilbert, c'est vrai que tu aurais pu développer un peu : âge, région d'origine, couleur préférée, phobie, passions je ne sais pas moi mais au moins quelque chose de plus qu'un lien

Je garde le meilleur pour la fin puisque c grâce à Charmy que je parle un peu.
Franchement vous trouvez pas joli de s'imaginer la tête de la fille qui doit se cacher derriere ce si joli pseudo ?? (ça se trouve tu es ds le trombi ! mais j'ai jamais regardé )
je vais avoir mes 20 printemps ds 2 mois et demi à peu près, je suis originaire et j'y habite toujours de Troyes ds l'aube. ( là ou y'a les magasins d'usine pour les parisiens )
phobie, hum sans me vanter aucune. passion bah j'en est toujours pas , j'espere qu'elle va se materialiser dans une belle fille pendant l'été.

Voilou, un peu plus je passais ma journée "membre du jour" sans que vous me connaissiez.
je sais j'en es encore pas dis des masses, j'en suis le premier désolé.

Temps en ligne : 14 Heures, 58 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 23:39
Cliquez ici pour voir le profil de Gilbert Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Gilbert! Trouver plus de messages de Gilbert Ajouter Gilbert à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Nan nan c'est po mal du tout !!

Des explications en revanche sur tes rencontres "lives" (bon trip/mauvais trip) ça manque ...

Old Post 15-06-2002 23:58
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

Merci beaucoup pour les réponses

total respect
bon esprit

merci

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 04:17
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

ouaou !!! alors ça pete !

Merci pour tout Gilbert .... mais la j'ai de plus en plus peur les Presentations du jour sont de plus en plus en plus chiadés !!!

*petit tour sur la page de garde...* hop *de retour de la page de garde* ..ouf c'est pas moi le membre du jour

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-06-2002 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:30 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vous avez eu du pot !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 6 minute(s)
Page générée en 0.015696 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.