|
nhadda |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
110
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13
|
non non c'est pas du zone 1, vu que c'est un DVD anglais j'aurais peut être du préciser anglais d'Angleterre 
Le ripp des dvd z1, ça je maîtrise pas de problème.
Là justement mon interrogation, c'est que c'est du zone 2 en pal, couleur + son (pas muet). Ce sont les épisodes d'une série des années 70.
La valeur en frame, c'est dvd2.avi qui me la donne lorsque je fais le projet. En général, il n'y a rien à toucher donc le résultat de 20fps ne vient pas de moi.
Pour l'entrelacement, il est bien nécessaire de désentrelacer, car même en forçant un peu les options lors de la création du projet dvd2 (ce qui dans de nombreux cas règle le problème) le film reste entrelacé.
Ca fait pas mal de temps que je rippe Z1 et Z2 et j'ai jamais eu ce type de problème. C'est assez curieux. Il faut dire que l'import anglais c'est la première fois que je teste et ce 20fps la première fois que je vois ça. Enfin, peut être aussi que ça n'a aucun rapport avec le manque de fluidité, va savoir...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne
|