|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
me revoilou
Oyez oyez, oxmosiens, oxmosiennes... le grand Fleming est reviendu !
eh oui, après presque cinq mois d'absence, indépendante de ma volonté comme on dit, mais en l'occurence dépendant plus de la volonté de mon ex qui m'a foutu à la porte, me privant de mon saint graal, de mon oxygène, de ma seule et unique raison de vivre... mon accès internet.
Heureusement, tout a une fin, même la traversée du désert, et je vous retrouve enfin (merci monsieur télédeux !)
je me doute qu'il y a plein de nouveaux depuis mon départ, j'espère vite apprendre à les connaître, et ja vais retrouver les anciens avec grand plaisir, j'espère que peu d'entre eux sont partis après la petite "transformation"' du forum...
en tout cas, sachez que je n'ai jamais perdu contact totalement, j'ai gardé un oeil et une oreille sur vous grâce à mon complice NarcisseX4, et même loin, j'ai apporté ma modeste contribution à l'oxmothon (j'espère que t'as bien reçu mon billet Nat')
... ça fait vraiment du bien d'être avec vous, un peu comme quand on rentre à la maison après de longues vacances... même si la boîte aux lettres déborde : 80128 messages à lire 
et j'espère que les traditions existent toujours... regardez ce que j'ai apporté !
c'est cadeau ça me fait plaisir !
PS : un ENORME à evy qui saura pourquoi
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|