Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > B.a.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

où donneriez-vous...
L'ARC ( recherche contre le cancer)
Les restos du coeur
Medecins sans frontières
Telethon
La Croix Rouge
Armée du salut
L'Abbé Pierre
L'UNICEF
L'équipe de France de Football ( LOL )
PC ( Parti communiste....)
Perce-neige
Les enfants de la terre
AIDS
DAL ( Droit aux logements )
Secours Catholique ou populaire
WWF ( World Wild Fund : defense de la nature )
APF ( paralysés de France )
ceux qui ont vus " Vercingétorix" avec Lambert !
SOS enfants-battus
SOS Patrons dans la misère ( ça existe ! )
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Question B.a.

Je lance ce sondage car j'aimerais vraiment savoir ce que pense les Français des associations d'aides existantes dans notre pays. Qu'elles soient d'ordre médicales ou sociales...

J'espère ne pas lancer un débat qui peut degenerer, je compte sur vous pour vous moderez un peu dans vos propos. ( je sens de l'electricité dans l'air en ce moment sur le forum... vous avez eu une mauvaise nouvelle ??? ). De plus il me semble interessant de connaitre la côte de popularité des ces organismes. allez à vous, à qui donneriez-vous quelques Euros......

Edité par couchoux le 12-06-2002 à 22:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 22:15
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 63

Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

arf , trop dur de choisir
en plus en mal est un mal il devrait pas avoir d' echelle de valeur comme quoi ce maux serait plus grave qu'un tel autre
donc je vote pour ceux qui ont vu vercingetorix parceque faut pas abuser quand meme

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 12-06-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Moi, de fond, je suis pour. Mais avec les années, j'ai appris à me méfier, en découvrant que c'était aussi une histoire de sous.

Pour ma part, j'ai accompagné des malades en pélerinage à Lourdes, et ça a été magique. On découvre que les malades sont comme nous, et n'aiment pas forcément qu'on les plaignent, mais préfèrent être traités d'égal à égal.

Je ne sais pas si ça répond trop à la question, mais ça me fait penser à ça, donc j'en parle.

Sinon, pour les organismes, j'ai apporté une fois des fringues au Secours Populaire, et ce n'était que sourires partout. On se sent un peu grandi de ces petits gestes, à condition de garder ça pour soi. Je ne suis pas pour l'étaler pour me faire mousser...

Voilà, voilà

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Moi je donne tous les ans aux restos..

Le message est clair, l'action efficace et proche de nous....

Ca n'a rien à voir avec coluche, mais je trouve qu'en plus l'association est assez transparente sur ses comptes... (ce qui ne veut pas dire qu'elle fait comme elle a dit, mais on doit s'en contenter)..

Comme krok, je donne les vielles fringues aux assoces qui passent dans le quartier..

C'est pas grand chose, mais c'est une brique dans ce monde de fou....

Pour les habitants de la RP habitués des transports en commun, question subsidiaire :
Donnez vous dans le métro, le RER et le train ?

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 22:46
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

effectivement, se faire mousser, C'est EXTREMEMENT nul, vous savez comme quelques vedettes qui donnent devant les caméras...

J'ai pas mis les SDFs aux feux rouges ou dans la rue car je le dis franchement, ce n'est pas aidé pour moi que de donner dans la rue. Ce n'est pas aidé à la longue. Sur le coup, effectivement, ça aide la personne mais ce n'est pas une solution malheureusement....

Je viens de remarquer d'ailleurs que j'ai oublié le SAMU social qui fait un boulot remarquable en France, je leur tire mon chapeau... Et les pompiers, boulot incroyable...

Old Post 12-06-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Sujets Lancés : 145

Oui, les pompiers, bravo à eux, ils sont franchement admirables
Je le trouve bien ce sujet : calme, plein d'espoir *soupir*

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Etant donner que c'est un sondage rien que pour les francais je ne peus donner mon avis.

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 12-06-2002 23:58
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

aladin, tu peux aussi parler des associations de ton pays.. le vote n'est pas obligatoire.

Old Post 13-06-2002 07:00
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bah moi, ça étonnera pas ceux qui me connaissent un peu, j'ai voté WWF, à qui j'ai déjà donné d'ailleurs

Je tiens qd même à dire qu'on s'est rendu compte ces dernières années que mêmes certains organismes soit disant d'aide aux victimes, quelles qu'elles soient, la corruption peut s'immicer. C'est d'une tristesse affligeante, mais ça prouve bien que quand il y a de l'agrgent en jeu, tout est possible

Sinon t'as oublié aussi Greenpeace

Finalement, avec le temps, je me suis rendu compte que je préférais donner dans la protection de la nature. Pourquoi ? J'en sais trop rien. Mais je pense que si on veut sauver l'Homme, il lui faut une terre accueillante parce que de toute façon, viendra un jour où l'état de la planète risque d'être tellement délabré qu'il ne servira plus à rien d'essayer de sauver l'Homme...

C'est mon avis, ça n'engage que moi, mais je trouve qu'on y pense pas assez

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 07:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nhadda  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 110

Sujets Lancés : 13

ben moi niveau associatif je suis membre d'amnesty international depuis 10 ans et bénévole au siège national depuis 4 ans (bien que j'ai dû réduire mon activité en entrant dans la vie active ). Mais comme c'était pas dans tes choix j'ai pas pu voter
Sinon ben j'ai déjà donné pour certaines des "assoc" que tu as citées mais c'est pas régulier.

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 2 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 12:31
Cliquez ici pour voir le profil de nhadda Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nhadda Ajouter nhadda à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

ben, je donne pas c'est pas parce que je suis radine, mais quand même j'ai pas beaucoup de sous....
Sinon, je pourrais à l'équipe de France!! lol!!
(j'aime pô le foot, alors forcément!)

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 21:13
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

j'ai vrai que j'ai oublié Amnesty International, sorry....

Pour l'équipe de France, l'argent ira à Roger Lemerre ....

Old Post 13-06-2002 21:20
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

ben pour moi ,ma derniere expérience ,c'etait avec emmaus je voulais donner un canapé et des fringues que je ne mettais plus (que des marques quand meme)
et bien le gars qui m'a recu a refusé mon canapé (roche bobois etat moyen mais bon qd meme)me disant qu'il y avait une décharge à 800 metres :<<

ensuite il a lorgné mes fringues et les a jetés avec des vieux tapis que j'aurais pas laissé mon chat dormir dessus

donc voila bilan j'ai jeté mon canap à la décharge

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 13-06-2002 22:18
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

références

Je crois que nous avons sensiblement, toutes les personnes qui ne sont pas activement impliquées dans des organismes ou qui n'ont pas d'historique dans son entourage les reliant à ce domaine (je suis clair ?) les mêmes références.

Il n'est pas anodin que les mêmes noms ressortent car je pense qu'ils jouissent d'une forte notoriété et ont une bonne communication sans scandales (surtout de détournement de fonds).

En tout cas, j'ai voté et j'ai toujours eu de l'admiration pour ceux qui donnaient de leur temps ou/et de leur argent pour ceux qui en ont besoin. Je n'ai pas cette force ni cette préoccupation et je le regrette. Peut être que je changerai un jour

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-06-2002 01:20
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je cherchais a faire un coup de coeur au benevoles , mis a contribution en ce moment ( enfin encore plus en ce moment ...) mais un sondage c'est bien aussi ...

resto , telethon, emaus pour moi

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 09-12-2003 06:43
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > B.a.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.029186 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.