|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Inscription: 19 Mar 2003
Localisation: ici, et dans d'autres posts également
Messages: 2537
Sujets Lancés : 70
|
[CDC] Le père Noël est une ordure !!!
<center>On n'avait déjà des doutes, maintenant c'est sur...
c'est un enf**ré!
Quelques lettres pour en juger : </center>
Citation:
Cher père Noël,
Ca fait 3 ans que je te commande un camion de pompiers, peux tu m'en trouver un cette année ? Merci.
- Luis -
|
Cher Luis,
Pour me faire pardonner de ne pas avoir de camion de pompier, je vais brûler ta maison pendant que tu dors et tu vas avoir tous les camions de pompiers que tu veux. Bon dodo.
- Le Père Noël -
Citation:
Cher Papa Noël,
Pour cet année j'aimerais que tu fasses revenir mon papa à la maison pour qu'il se remette avec ma maman.
Il me manque. Tendrement.
- Juan.
|
Cher Juan,
T'es con ou quoi ? Tu veux que je foute en l'air la relation extra entre ton père et sa secrétaire alors qu'il s'amuse enfin avec une vrai femme!!!! Je t'amène un Lego et fous la paix à ton père petit con.
- Le Père Noël -
Citation:
Cher papa Noël,
J'aimerais un vélo, une Dreamcast, un train, un garage, un poney, un chien, une guitare, et des actionman. Je t'aime.
- Eusèbe -
|
Cher Eusèbe,
Tu veux pas un chèque en plus, connard, en plus pour t'avoir collé un prénom aussi con, à mon avis tes parents ne t'aiment pas, moi non plus.
- Le Père Noël -
Citation:
Cher père Noël,
Je t'ai laissé sous l'arbre des galettes au lait et des carottes pour tes rennes. Je t'aime.
- Suzanne -
|
Chère Suzanne,
Les galettes au lait me donnent la diarrhée et les carottes font que mes rennes me pètent à la gueule quand je suis sur mon traîneau... Si tu veux vraiment être lèche cul, offre moi plutôt une bouteille de Chivas, une barrette de shit, et dis à ta mère qu'elle mette un string, ça m'excite.
- Le Père Noël -
Citation:
Cher Père Noël,
STP STP STP Je t'en prie STP STP je voudrais un chiot
STP STP STP je t'en supplie.
- Paquito -
|
Cher Paquito,
Ce genre de caprice gonflant me les brise, ça marche sûrement avec tes parents qui le tolèrent parce que tu es adopté, mais moi je t'emmerde. Tu auras un pyjama rayé comme l'an dernier ça te fera les pieds petit merdeux.
- Le Père Noël -
Tout fout le camp...! encore un rève de brisé... sic !
@+
__________________

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|