Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] effacer les mots de passe saisis automatiquement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

[CONSEIL] effacer les mots de passe saisis automatiquement

Simple curiosité, comment fait-on pour supprimer les mots de passe qui sont enregistés par la saisie automatique . Je ne parle pas du cookie mais du mot de passe mémorisé je ne sais où et qui apparait dans sa totalité dès la première lettre du nom d'utilisateur inscrite.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 14:06
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Options => Options Internet => Contenu => Saisie semi-automatique => Effacer les mots de passe... et voilà

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 14:11
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

A ta place, j'irai lire la page qui suit...

http://perso.club-internet.fr/pasca...de_stockage.htm
Google, tu connais ?

Non; je déconne ! J'ai simplement eu à utiliser pspv un jour. logiciel simple et très efficace pour les petites têtes comme moi.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

rio : tu veux pas que ton petit frere aille voir les sites de c*l ?

bon ok, ca fait rire que moi

edit (j'ai encore oublié la moitie du message ) : sinon je crois qu'il y a une autre methode pour effacer juste UN mot de passe :
tu vas sur le site, tu rentres ton login et il va t afficher le mot de passe en crypté et .... tu l'effaces et tu valides
de memoire ca marchait a un moment

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 14:19
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@ Pateretou[2] :
Ca marche toujours comme tips

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Mais c'est bien sûr ! Merci Lim's et Pat pour les astuces et merci Zorba pour le lien très intéressant .

@Pat : non , ce n'est pas pour le petit frère ( d'ailleurs je n'ai pas de frère ) mais pour la patronne au bureau

Old Post 23-12-2003 14:55
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bpthor  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9755

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

erreur

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 19 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de bpthor Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bpthor Ajouter bpthor à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par riolobo, le 23-12-2003 à 14:55
ce n'est pas pour le petit frère ( d'ailleurs je n'ai pas de frère ) mais pour la patronne au bureau

Et qui te dis que ça ne lui plaira pas......

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 23-12-2003 16:32
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par evy, le 23-12-2003 à 16:32
Et qui te dis que ça ne lui plaira pas......

Peut-être mais je crois qu'elle préfère les photos réservées aux dames et non l'inverse

Old Post 24-12-2003 10:15
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

il est génial ce logiciel !
moi qui ai tout plein de mot de passe et de log !

Merci beaucoup

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-12-2003 10:37
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:42 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] effacer les mots de passe saisis automatiquement

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 19 minute(s)
Page générée en 0.011660 secondes en exécutant 40 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.