|
Tristanna |
 |
Apprenti 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
4844
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 14
|
[RESOLU] Lecteur Virtuel Daemon Tools
Salut à tous,
Daemon Tools 3.41 était installé et j'ai voulu installer la nouvelle version 3.44.
J'ai donc relancer l'installation qui permet de désinstaller "proprement" Daemon Tools.
Mon problème, c'est que le lecteur virtuel ne s'est pas désinstallé en même temps 
Je galère donc pour essayer de désinstaller ce lecteur et je n'y arrive pas !
Ce que j'ai déjà fait (Windows XP):
- Gestionnaire de périphérique > désinstaller ce lecteur = au redémarrage de Windows, il réapparait !!
- Base de registre > chercher "Daemon" > j'efface toutes les valeurs = au redémarrage de Windows, le lecteur virtuel réapparait !!
- J'ai quand installé même la nouvelle version 3.44 de daemon Tools, il y maintenant 2 lecteurs virtuels dont 1 ingérable !
J'ai quand même une partie de la solution:
Dans la base de registre, il y a une clé qui refuse de s'enlever > il s'agit du dossier "SCSI" HKEY LOCAL MACHINE (là ou se trouve tous les lecteurs, CD-Rom, graveur...)
Il est impossible d'effacer cette clé (car Windows utilise le dossier SCSI) ce qui empecherait sûrement le lecteur de réapparaitre de nouveau au prochain redémarrage.
Merci d'avance pour vos réponses.
Edité par Tristanna le 06-01-2004 à 22:19
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 18 Heures, 42 Minutes, 36 Secondes en ligne
|