|
Solacin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11117
Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28
|
Ayé, chuis là !!!
Bon déjà, je suis pas suceptible, donc pour le titre pas de problème ........ non mais vous allez quand même le changer pas vrai ????
Alors, qui est Solacin ........ dans la vraie vie, il est nicolas (ben oui, c'est tout con), il a 29 ans, il fait 1m71 et 65kg (une impressionante masse de la nature quoi).
Après de brillante étude de Géomorphologie (sanctionné par son DEA à l'Institut de Géographie et une thèse en cours mais quand sera-t'elle achevée ?) et de psychologie sociale (licence), je décide donc de me lancer dans le bain de la vie active, en choisissant ce que j'ai toujours apprécié : l'informatique .
Donc, passage chez Cocktel/Havas/Cendant/Vivendi en tant que testeur/lead testeur/responsable QA .......ça, c'était de Grandes années : du jeu, du jeu et encore du jeu à longueur de journée (mais souvent entrecoupé de tests d'ADI et Adibou !!!!!).
Bon, ca m'a vite gavé, donc j'ai opté par la suite pour un vrai boulot : admin. syst/réseau et j'ai échoué chez OOSHOP (filiale e-commerce de carr*four pour ceux qui connaissent). J'y ai appris énormémént de trus, y compris les licenciements éco pour restructuration !!!!!!!!!!
Donc maintenant, après presque 1 an en tant que consultant indépendant, je me lance dans l'aventure "La Réunion".
J'en reviens après 5 semaines, avec 1 CDI pour moi et mon amie et une maison en poche le rêve quoi !!!
Donc là, je prépare le déménagement : tout envoyer par container, et ensuite, attendre ......
Voilà, fini pour la bio, maintenant, en ce qui concerne l'informatique, je pratique depuis l'age de 8-10 ans, donc j'ai presque 20 ans de pratique.
Je me souviens avec émotion de mes débuts sur internet (à l'époque, Compuserve trustait le marché) et de mes différents ordi (pas dans l'ordre et il en manque) : les CPC, le PC1512, les atari, l'apple 2lc (ben oui, erreur de parcours), le compaq monobloc puis tout un tas de x86 
un peu comme beaucoup d'entre-vous, je suppose.
Voila, quoi dire de plus : j'aime le sport un peu, la lecture beaucoup et le cinéma ..... classique quoi.
Niveau alcool, ben je ferais un update car là, je dois y aller, car je file faire le plein de matos info. rue montgallet avant de partir, donc à cet aprem' 
p.s : heu, z'oubliez pas pour le titre ....
p.s 2 : je zozotais étant petit, car ma grande soeur m'enpéchait de parler, mais maintenant, ca va !!