Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] problème pour lire mes divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

Unhappy [RESOLU] problème pour lire mes divx

Bonjour à tous !

j'ai installé le nouveau pack de Soul pour lire les divx et j'ai un problème.

Quand je les lis, souvent, l'image s'arrête un quart de seconde et redémarre (en bref, elle saccade)

pourriez-vous m'aider, svp ?

sinon, je pensais enlever tout les codecs et les remettre manuellement (les codecs divx, xvids,...) au cas par cas !

Merci d'avance pour votre aide

Edité par fred1974 le 13-01-2004 à 10:40

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 07-01-2004 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cram_filou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6906

Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Si ton processeur n'est pas assez puissant, cela peut faire cela. Est-ce que tu as essaye de desactiver le post-processing ? Quel est le codec avec lequel tu as un probleme ?
Est-ce que cela fait cela regulierement et pour tous les films ?

Temps en ligne : 2 Jours, 2 Heures, 15 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de cram_filou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cram_filou Ajouter cram_filou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Sujets Lancés : 154

T'as qqch qui bosse en toile de fond aussi ptet ! l'image est saccadée chez moi quand la mule tourne ou autre chose... en ce cas je mets le processus Zoomplayer en priorité processeur haute et ça règle le problème...

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 00:48
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

donne plus d'explications, ta bécane, ton player etc ...

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 00:50
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pas mieux que ce qui a été dit précedemment : une description précise de ta config au niveau matériel serait la bienvenue, ainsi que les processus qui tournent lorsque tu lis tes films ...

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-01-2004 05:39
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ok, alors, j'ai :

processeur athlon 1.2 Ghz
192 Mo de RAM

Citation:
Message écrit par Bartman, le 08-01-2004 à 00:48
T'as qqch qui bosse en toile de fond aussi ptet ! l'image est saccadée chez moi quand la mule tourne ou autre chose... en ce cas je mets le processus Zoomplayer en priorité processeur haute et ça règle le problème...

quand je lis les divx, j'ai la mule qui tourne

je vais essayer de mettre le processus en priorité haute (je n'ai jamais essayé)

Old Post 08-01-2004 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Je dirais que de toutes maniere tu n'as carrément pas assez de memoire (si tu vois ce que je veux dire...)

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 10-01-2004 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par lestattfr, le 10-01-2004 à 11:30
Je dirais que de toutes maniere tu n'as carrément pas assez de memoire (si tu vois ce que je veux dire...)

j'ai mis 512 mo de RAM

Old Post 11-01-2004 23:03
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Alors, [RESOLU] ?

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2004 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oui, j'ai testé ce matin !

en fait, j'ai éteint ma mule (oui, c'est possible ) et c'était nickel.

Donc c'est la mule qui me bouffe trop de mémoire mais que faire ?

Old Post 13-01-2004 10:40
Il est actuellement 22:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] problème pour lire mes divx

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.011953 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.