Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos Jouets ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Question Vos Jouets ??

J'aimerais savoir quels étaient les jouets de votre enfance??
Pour ma part je jouais aux transformers,à mask et à musclor!
Mais surtout je jouais aux LEGO et d'ailleurs je continue !!!!!

Jérôme,constructeur

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Lego & petites voitures (Majorettes) puis programmation/informatique à partir de 6 ans...

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:02
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Moi je jouais au Docteur avec les fifilles

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Moi peu de jouets ... Un microscope, une panoplie de chimiste en herbe ... J'me rapelle : Avec les pôtes on choppai des lézards et on les disséquait ... BRRRR !!!

Sinon le premier jouet que j'ai eu c'était un tricycle en plastoc avec une mini-benne à l'arrière !!

P****n !! J'cois qu'j'ai une foto de moi sur ma bécane !! J'sais po où mais j'vais chercher !!!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:07
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Moi, j'étais pas mal Lego aussi, pendant toute mon enfance. Sinon, il y a eu plusieurs Big Jim (dont celui qui changeait de tête), Musclor aussi...

Mon jouet le + marquant a été mon Goldorak de 60cm de haut, avec le bras lance-missiles. Il a été cassé, alors que j'étais soigneux pourtant. J'en ai retrouvé un dans une brocante, l'été dernier, vendu pour une bouchée de pain. Il manquait les missiles et était assez usé, mais après une petite restauration, il a retrouvé une bonne gueule. Il est venu compléter ma petite collection qui comprend un autre petit Goldorak dont la moitié gauche est translucide, laissant apparaître la mécanique intérieure du robot. Et le dernier, le must, le célèbre Soul of Chogokin GX-04. C'est une figurine de Goldorak très fidèle. Tout est parfaitement détaillé, avec toutes les armes qui "fonctionnent", la navette porteuse, l'Alcorak et l'Oveterre d'Alcor. C'est le meilleur jouet de collection Goldorak que l'on puisse trouver, de nos jours

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Ptain je le crois pas !!!!!!!!! J'avais le meme goldorak kan gt gamin !!!!!!!!Preske aussi grand ke moi !!!!!!!!!!! Kan je pense ke je l'ai detruit en moins de 2 ca me desole....on est con kan on est petit...:snif2:

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

alors j'adorais jouer avec mes peluches au vétérinaire, et oui oui oui aux petites voitures!!! j'aimais pas les Barbies burk burk burk

aussi à la poupée de tps en tps aux légos et playmobils.
je jouais pas mal aux jeus de société aussi, du genre super cledo, excellence, trivial, le petit bac... et meme au scrabble lol!

j'étais tres imaginative et faisait de ma table de nuit une maison à plusieurs étages pour loger mes petits personnages en plastique (les 7 nains, les schtroumpfs...), j'avais eu aussi un faux étalage de fruits et légumes, je jouais bcp à l'épicière avec et je tenais les comptes.... bizarre pour quelqu'un qui n'aime pas les chiffres!

enfin voilà... c'est à peu près tout pr le moment!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Je l'ai eu aussi !!! Il etait gigantesque, avec les chtits missiles jaunes, le poitrail doré, et tout et tout !!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Old Post 13-05-2002 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

ah oui!!! y'avait la panoplie du docteur et aussi le microscope, moi je m'amusais à comprendre ce qu'etaient les paramécies
et puis il y avait le sport... mais ça se sont des hobbies

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

lego,gi-joe pour moi
sinon micromachines et autres tutures (ça m'a pas passé sauf que maintenant c'est avec une grande )
playmobils peluches et pleins d'autres jouets (j'arrive plus a me rappeler)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

moi je sortai dans ma citer avec des pote et on fesait des course de voiture teleguide ou on jouet o lego
les ptite voiture les oselait et tot ce ki trainait a coter de moi

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 13-05-2002 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ActarusProcyon  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 18

Participation : 4%
Sujets Lancés : 160

Une petite photo souvenir...

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 01:00
Cliquez ici pour voir le profil de ActarusProcyon Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ActarusProcyon Ajouter ActarusProcyon à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Old Post 14-05-2002 01:04
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Moi j'aimais bien Gi Joe, et puis je faisais des collections assez zarbi quand j'y repense....

dans ce genre de trucs :

encore maintenant, je comprends pas comment ca a si bien marché ces trucs là...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 06:00
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Playmobiles et LEGO y a que ca de vrai !!! (touche pipi aussi avec ma voisine mais chuuuuuuuuuuuuuut)

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 14-05-2002 06:10
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:39 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vos Jouets ??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 15 minute(s)
Page générée en 0.027827 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.