|
ActarusProcyon |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
18
Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 160
|
Moi, j'étais pas mal Lego aussi, pendant toute mon enfance. Sinon, il y a eu plusieurs Big Jim (dont celui qui changeait de tête), Musclor aussi...
Mon jouet le + marquant a été mon Goldorak de 60cm de haut, avec le bras lance-missiles. Il a été cassé, alors que j'étais soigneux pourtant. J'en ai retrouvé un dans une brocante, l'été dernier, vendu pour une bouchée de pain. Il manquait les missiles et était assez usé, mais après une petite restauration, il a retrouvé une bonne gueule. Il est venu compléter ma petite collection qui comprend un autre petit Goldorak dont la moitié gauche est translucide, laissant apparaître la mécanique intérieure du robot. Et le dernier, le must, le célèbre Soul of Chogokin GX-04. C'est une figurine de Goldorak très fidèle. Tout est parfaitement détaillé, avec toutes les armes qui "fonctionnent", la navette porteuse, l'Alcorak et l'Oveterre d'Alcor. C'est le meilleur jouet de collection Goldorak que l'on puisse trouver, de nos jours 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 13 Minutes, 2 Secondes en ligne
|