|
lotus69 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
2591
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 56
|
J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais
Ah la vache ca fait du bien. J'ai vraiment passé un moment magique au parc (ou en plus c'etait la 1ere fois qu j'y mettais les pieds).
Rien qu'en rentrant par le virage d'auteuil, tout le stade (meme vide au début) prend à la gorge (on se dit qu'on va s'en prendre plein les yeux et les oreilles).
Je ne vais pas redecrire toute l'emotion qu'a pu ressentir looping17 parce que c'est tellement bien décrit et indescriptible à la fois.
J'ajouterais qu'on a pu voir le parc s'illuminer de briquet pour "Nothing else matters" (à la Patriiiiiiiiiiiick si si) meme pour un concert de métalleu.
A minuit quand cela s'est terminé, je pouvais enfin mourir en paix...
Mais pas de bol pour vous je reviens encore plus regonflé que jamais
@looping : vu la facon dont c'etait filmé, et vu la facon aussi avec laquelle ils jouaient avec le public, je me demandais si par hasard ils allaient pas nous en faire un DVD du concert ... rha lovelyyyyyyyyy 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne
|