Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Concert de Metallica au Parc des Princes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Talking [CDC] Concert de Metallica au Parc des Princes

Metallica a livré ce soir un énorme show !!! Devant un parterre d'environ 35 à 40 000 fans, Lars Urlrich et sa bande ont a plusieurs reprises fait chavirer un Parc des Princes en liesse...

Résumé de la soirée : Deux premières parties de 45/60 minutes chacunes histoire que l'on se chauffe la voix.

Premier groupe a préparer l'ambiance : The Lost Prophets

déjà pas des masses transcendant, ce groupe n'a pas été aidé par la sono trop saturée par moment au niveau des aigues, rendant inaudibles les paroles du chanteur... Bilan une soupe de bruit comme on aime a ne pas écouter !

Deuxième groupe à passer et non des moindres coté déjantés totals : les Slipknot !!!

Surement nés en Portnawakie, les énergumènes de ce groupe arrive sur scène masqués de masque à gaz, de masque intégrale façon sm plantés de clous de pres de 25 cm, ou d'autres masques à faire frémir Jason... Concernant la musique, on aime ou on aime pas, j'avoue honnetement qu'un ou deux titres m'ont assez plus et qu'au fur et a mesure de leur prestation je me suis laissé vraiment allez... Bilan me voila ce soir a la recherche chez notre fournisseur habituelle d'un album ou deux de ses loufoques masqués...

21h30 : Les deux écrans géants disposés de part et d'autres de la scène projette la scène du "Le Bon, la Brute et le Truand" ou ils se retrouvent tous les trois dans le cimetière vers la fin... C'est le signal, Metallica lance son show, show de plus de 2h15 durant lequel les meilleurs titres vont être joués. Premier temps fort du concert, le morceau "Battery" met définitivement le feu aux poudres, suivi d'un énormissime "Master of Puppets" repris par le public. Le deuxième temps fort se passe sans conteste sur un "Nothing else Master" joué en parfait communion avec le public. J'ai encore l'impression que le concert viens juste de débuter que déjà c'est l'heure du premier rappel et là c'est "Enter the Sandman" qui vient nous achever. Le Parc chavire et reprends le refrains a tutetes. Deuxième rappel : chose surprenante (tout du moins pour moi) Lars Ulrich demande au public de choisir le dernier titre... et c'est un "Seek and Destroy" qui s'échappe de la foule. A ce moment là je crois dicerner un rictus de surprise sur la figure du chanteur ( en même tps je suis loin d'etre physionomiste lol). Très loin de la version d'origine, ce Seek and destroy scelle la partie musicale de ce show énormissime.
A noter aussi les solos de guitares gigantesque de Kirk Hammett, véritable virtuose de l'instrument
De longue minutes suivent durant laquelle les quatres membres du groupe communient avec le public en s'adressant a ce dernier mi en français et mi en anglais (le batteur ira même jusqu'a nous donner le résultat de foot du groupe D !!!)

Le show a peine fini, que la galère allait commencer avec le retour jusqu'a la voiture et surtout avec se satané periph fermé au niveau de la porte d'Auteil (faut le faire tout de même)
Mais là est une autre histoire !!!

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 03:42
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ca m'rappelle un concert de Metallica à l'hippo. de Vincennes ......... que de bon souvenirs
En tout cas, merci pour le p'tit topo, ca fait du bien de lire ça le matin.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 05:47
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 tiennou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4082

Participation : 2%
Sujets Lancés : 29

Merci! (bave, je bave, bave)

Temps en ligne : 9 Jours, 5 Heures, 29 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de tiennou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de tiennou Ajouter tiennou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Je suis content de voir qu'ils ne font pas uniquement de la country musique....

En tout cas, ca me donne envie pour la prochaine fois.....Merci pour cette critique

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Chose étonnante aussi c'est que lors de ce show j'ai vu dans la fosse une mamy de 70/75 ans !!!! Je juge que j'ai pas bu ....

Old Post 24-06-2004 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Mouais mais les places à 60 euros pour bien pouvoir matter le concert ca ma rebuté :-(

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 24-06-2004 14:34
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

C'set vrai que cela donne envie. Merci!

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 14:40
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 24-06-2004 à 09:51
Je suis content de voir qu'ils ne font pas uniquement de la country musique....

idem

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Que les modos peuvent être moqueur parfois

Old Post 24-06-2004 19:22
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Et ils en sont où de leur procès conte Napster ?

Belle critique, ça m'a donné envie de réecouter quelqu'unes des chansons citées tiens !

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2004 19:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est vrai qu'entre la country et les apparitions avec Britney Spears, on aura tout vu avec eux !!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 07:21
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Participation : 6%
Sujets Lancés : 67

Citation:
Message écrit par looping17, le 24-06-2004 à 19:22
Que les modos peuvent être moqueur parfois

bah j'me moque pas, je constate, c'est tout!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 25-06-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lotus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 2591

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 56

J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais, J'y étais, j'y étais

Ah la vache ca fait du bien. J'ai vraiment passé un moment magique au parc (ou en plus c'etait la 1ere fois qu j'y mettais les pieds).

Rien qu'en rentrant par le virage d'auteuil, tout le stade (meme vide au début) prend à la gorge (on se dit qu'on va s'en prendre plein les yeux et les oreilles).

Je ne vais pas redecrire toute l'emotion qu'a pu ressentir looping17 parce que c'est tellement bien décrit et indescriptible à la fois.

J'ajouterais qu'on a pu voir le parc s'illuminer de briquet pour "Nothing else matters" (à la Patriiiiiiiiiiiick si si) meme pour un concert de métalleu.

A minuit quand cela s'est terminé, je pouvais enfin mourir en paix...

Mais pas de bol pour vous je reviens encore plus regonflé que jamais

@looping : vu la facon dont c'etait filmé, et vu la facon aussi avec laquelle ils jouaient avec le public, je me demandais si par hasard ils allaient pas nous en faire un DVD du concert ... rha lovelyyyyyyyyy

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 16 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 27-06-2004 22:14
Cliquez ici pour voir le profil de lotus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lotus69 Ajouter lotus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

J'avoue que si DVD il y a, il y aura achat me concernant

Old Post 27-06-2004 22:21
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Participation : 3%
Sujets Lancés : 68

J'y étais pas
J'y étais pas
J'y étais pas
J'y étais pas
J'y étais pas

Clic Clic
Clic Clic

Merci

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2004 08:40
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:54 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Musique > [CDC] Concert de Metallica au Parc des Princes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 31 minute(s)
Page générée en 0.029665 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.