|
Wallmatt |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5693
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 139
|
Je vous conseille d'aller faire un tour sur le site de Toon Boom :
On trouve chez eux deux produits :
USAnimation
Citation: USAnimationMD offre une suite complète d'outils de création d'animation 2D numérique, permettant de gérer des projets de diverses complexité et envergure. Il comprend une vaste gamme d'outils d'animation innovateurs et fournit une suite de production qui s'intègre dans le processus de création d'animation traditionnelle. La flexibilité inhérente de USAnimationMD garantit les meilleurs résultats. Vous pourrez diffuser votre contenu pour le cinéma, la télévision haute définition et le Web simultanément. Combinez cet atout avec son interface-utilisateur mise au point depuis plusieurs années par les animateurs parmi les plus exigeants de l'industrie, et vous comprendrez pourquoi USAnimationMD est reconnu mondialement comme le logiciel d'animation 2D le plus à l'avant-garde des technologies de création de productions d'animation. |
Toon Boom Studio

Citation: Toon Boom StudioMC et Toon Boom StudioMC Express sont des logiciels d'animation 2D pour les professionnels de la création digitale. Ces logiciels complets et à prix avantageux sont des outils idéals pour créer du contenu divertissant pour le Web, le vidéo, le sans fil et plus - et ce, pour des productions courtes ou du type "flash".
Toon Boom StudioMC et Toon Boom StudioMC Express apportent aux utilisateurs Flash des outils puissants et intuitifs de caméra multi-plan et de synchronisation labiale. Primé à maintes reprises, Toon Boom StudioMC et Toon Boom StudioMC Express servent aussi d'outils d'apprentissage pour les étudiants en animation, dans le cadre d'un cours de dessin, d'animation 2D et 3D. |
A noter que le site de Toonboom Studio est très complet avec une version d'essai, des tutoriels, des modèles et pleins d'exemples !
Voilà, personnellement, j'ai déjà essayé Toon Boom Studio que je trouve très bien fait 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 28 Jours, 3 Heures, 56 Minutes, 44 Secondes en ligne
|