|
MadMagoux |
 |
Schtroumpf Donkey 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
6473
Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87
|
Répliques 111 à 120
<u><b>111ème réplique :</b></u>
-« Peut être bientôt n’en aurai-je plus besoin ayant rejoint la sagesse absolue, l’immobilité totale, là, dans ce fauteuil, ramassé sur moi-même, dense. Comme un œuf. »
-« C’est pas un fauteuil que j’aurais dû t’offrir, c’est un coquetier. »
ou
-« J’ai rencontré Freddy. »
-« Freddy…Freddy, Mauricette, Totor, Juju ! Tes relations sont à l’image de ta vie : navrantes et vaines. Voilà vingt ans que tu te gaspilles entre les hippodromes et les alcôves. Tu abolis le temps. Faut s’emmerder. Victor, si on veut faire durer le temps. Moi, je peux me regarder des heures dans la glace : je dégage un ennui…épouvantable. Le teint cireux, les dents jaunes, l’œil glauque, ajoute à ça des bourdonnements d’oreille et un grand chagrin d’amour : crois-moi, ça fait les heures longues. Toi tu n’oses même pas te regarder puisque tu es gai. Donc frivole. Donc inconséquent. Victor, tu es une bulle. Ta vie court comme une eau vive. Faut dire que la mienne fuit comme un vieux robinet. La semaine prochaine, j’avancerai les barrières. Peut être bientôt n’en aurai-je plus besoin ayant rejoint la sagesse absolue, l’immobilité totale, là, dans ce fauteuil, ramasse sur moi-même, dense. Comme un œuf. »
-« C’est pas un fauteuil que j’aurais dû t’offrir, c’est un coquetier. »
<i><b>L'incorrigible</b>, trouvé par Cthulhu22</i>
<u><b>112ème réplique :</b></u>
Mon sang est trop épais pour le Nevada
<i><b>Las Vegas Parano </b>, trouvé par ad-rock</i>
<u><b>113ème réplique :</b></u>
- Ben qu'est-ce qu'il a ? Il est aveugle le pauvre monsieur ?
- Il est surtout trouillard le pauvre monsieur !
<i><b>Marche à l'ombre</b>, trouvé par Pavix</i>
<u><b>114ème réplique :</b></u>
- Laisse-moi te dire une chose. Si tu déconnes au cul, si tu sors ton flingue, je l'attrape, je te le fous au cul et j'appuia à fond sur la gâchette.
- Jésus Marie Joseph !
- Tu l'as dit !! Personne baise Jésus !! (en vo : Nobody fucks with the Jésus)
<i><b>the big lebowski</b>, trouvé par RhEcK</i>
<u><b>115ème réplique :</b></u>
si on met une grenouille dans de l'eau bouillante il est sur qu'elle bondira pour se sauver mais si on la met dans l'eau froide, et qu'on augmente la temperature progressivement elle restera ou elle est et mourra sans reagir
<i><b>Pic de Dante</b>, trouvé par Charmy</i>
<u><b>116ème réplique :</b></u>
"- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
- Hoka hey. C'est un vieux cri de guerre sioux. C'est un peu macho, mais ça veut dire : c'est une belle journée pour mourir..."
<i><b>L'experience Interdite</b>, trouvé par Cthulhu22</i>
<u><b>117ème réplique :</b></u>
Et les elfes , et puis les nains et même leur saloperie de licorne , tu prends les contes de fée , c'est jamais le black qui épouse la princesse !
<i><b>How high</b>, trouvé par WaZaa70</i>
<u><b>118ème réplique :</b></u>
Salauds de pauvres !
<i><b>la traversee de paris</b>, trouvé par RhEcK</i>
<u><b>119ème réplique :</b></u>
je l'ai vu s'envoler je regardais a travers le hublot ca a commencé a trembler le coté gauche s'est detaché
ca a explosé l'avion a explosé
<i><b>Destination Finale</b>, trouvé par Cthulhu22</i>
<u><b>120ème réplique :</b></u>
J'ai le SIDA si je te mort tu vois pas l'an 2000 ok alors tu dégages !
<i><b>le déménagement</b>, trouvé par Fleming23</i>

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...
Edité par MadMagoux le 14-07-2003 à 23:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne
|