|
Major Tom |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
10924
Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70
|
[RESOLU] au secours les pros de XP !
Bon voilà, j'ai un ami, super sympa mais une super plaie en informatique.
J'en suis à son n° formatage et réinstall. Soit c'est lui qui me fiche en l'air des fichiers, soit c'est sa progeniture et ses copains qui installent tout et n'importe quoi, soit ce sont ces amis qui sont devenus des "pros de l'informatique" en lisant micro hebdo, qui se chargent de lui pourrir son install, berf j'en passe et des meilleures.
L'objectif maintenant est de lui installer la majeure partie des softs utiles sous administrateur et de BLOQUER son p****n de système pour qu'ils ne puissent en tant qu'utilisateurs ne plus rien degager de cette base stable.
Mais une fois que j'ai installé XP (là j'ai pas une grande expérience), avec un mot de passe administrateur et de lui créer deux comptes utilisateurs séparés.
- Je ne sais pas ou rentrer pour installer ces softs en tant qu'admin ??
- Que dois-je faire après , pour "Verrouiller" le système
Ce sujet à peut-être été abordé mais je n'ai pas eu le temps de chercher (po taper)
Je suis preneur de toute astuces, pour qu'il puisse conserver une base stable, même s'il font des bètises, je reviens et hop 5 min et je remet en l'état, comme si il ne s'était rien passé entre mes deux visites.
Merci de votre aide , rapide , parce que je dois y aller à 16 Heures
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!
Edité par Major Tom le 25-01-2004 à 23:17
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne
|