Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Coupure ADSL 30/01/2004 entre 21h49 -> 22h49

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

[FORUM] Coupure ADSL 30/01/2004 entre 21h49 -> 22h49

Bonsoir,

Et bien je suis désolé pour la coupure, complètement indépendante de ma volonté...

Nos amis de chez Free ont décidé de couper les DSLAM comme ça sans prévenir à 21h49.... du coup ben il n'y avait plus de connexion sur le serveur.
À 22h04, le DSLAM a été rebooté, et ma connexion est remontée, mais sans connectivité au delà de la gateway.... (81.56.69.254)...
J'attends (im)patiemment que le reste de la connectivité revienne..... :<<

EDIT : 22h49 !!!! Ça revient !!! Putain...... je suis trop vénère... 1H de coupure !! .... En 1 seule fois, ça fait une panne plus longue que toutes les pannes nerim réunies en 3 ans (!)

De toute façon, on savait à l'avance que Free et Nerim c'était pas la même fiabilité hein... J'ai constaté de nombreuses micro-coupures depuis mon abonnement Free début décembre...

Bref, je tenais à préciser la raison de l'interruption de service.
soul.

Edité par soul^keeper le 30-01-2004 à 22:50

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 22 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ah... Courage, ce n'est que momentané dirons nous

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 22:49
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

http://support.free.fr/reseau/dslam_mon.html

Etat du réseau - DSLAM

dslam-p16 - Dslam non joignable
marcadet-2 marcadet-4 - depuis : 00 h 52 min

(je suis sur marcadet-4)

Old Post 30-01-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

et je trouve qu'une heure de coupure depuis que tu es passé chez Free, je trouve ça très correct de leur part
quand on voit comment ça se passe chez certains abonnés :<<

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Connecté

Je suis d'accord avec toi sur le fait que je suis loin d'être le plus mal lotti chez les Freenautes, mais d'un autre côté, c'est *vraiment* pas un argument pour moi.... Le fait d'être conscient que chez d'autres c'est "pire" ne me rassure pas et ne me rend pas plus indulgent pour autant : j'accepte vraiment pas le downtime qui m'est "imposé".... mais je sais, je suis exigeant.

Old Post 30-01-2004 23:06
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Comme quoi

la qualité de service ça a un prix...

les premiers prix, cela se fait bien au détriment de la qualité!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

lol soul... tu veux voir mon log de connexion depuis décembre ??

parfois, ça coupe toutes les 5mn...

Et je suis sur wanadoo, le meilleurs, le plus cher,etc....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-01-2004 23:20
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5489

Participation : 1%
Sujets Lancés : 16

wanadoo le plus gros fiasco de 2004, ça c'est sur!

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Depuis un an et demi de Free dont 6 mois dégroupés, je n'ai pas souvenir d'avoir eu une suele grosse coupure (mais il est vrai que je n'épluche pas mes logs et ne passe pas autant de temps que je voudrais devant mon écran).

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 09:26
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Pas tres grave soul

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fred1974  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8511

Participation : 4%
Sujets Lancés : 102

reste zen Soul

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 10:28
Cliquez ici pour voir le profil de fred1974 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fred1974 Ajouter fred1974 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 30-01-2004 à 23:20
lol soul... tu veux voir mon log de connexion depuis décembre ??

parfois, ça coupe toutes les 5mn...

Et je suis sur wanadoo, le meilleurs, le plus cher,etc....

je quitte bientot wanadoo pour free (dès que je suis dégroupé) mais je partirai en laissant au moins à wanadoo le fait de reconnaitre leur fiabilité : 2 coupures de quelques minutes en 3 ans
bon après ça dépends du lieu où l'on se trouve, c'est sûr...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

bon c'est pas tres grave !
j'ai eu une coupure de 3 jours...et je suis pas le pire...

Sinon soul c'est bientot le 10 000 eme posts !!!

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 31-01-2004 à 10:29
je quitte bientot wanadoo pour free (dès que je suis dégroupé) mais je partirai en laissant au moins à wanadoo le fait de reconnaitre leur fiabilité : 2 coupures de quelques minutes en 3 ans
bon après ça dépends du lieu où l'on se trouve, c'est sûr...

oui wanadoo est très stable ça on ne peut pas leur enlever cette (seule) qualité

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 10:54
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 17:28 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Forum > Règles et Annonces > [FORUM] Coupure ADSL 30/01/2004 entre 21h49 -> 22h49

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 17 heure(s) et 4 minute(s)
Page générée en 0.017868 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.