Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] image CCD avec Nero ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10924

Ancienneté : 96%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

[RESOLU] image CCD avec Nero ?

Quant on à un fichier .ccd, (le open-kart de kyro en l'occurence)
cela signifie qu'il faut disposer de clone cd , je crois ?

- L'ayant la dernière fois installé j'ai eu les pires des merdes avec mon graveur lors de cessions nero, que j'ai du enlever promptement CloneCD.
Le pire c'est très rapidement ensuite j'ai également du changer mon graveur qui déconnait grave.

Je n'ai aucune idée d'une possible relation de cause à effet ou d'une simple coîncidence. Mais je ne suis pas spécialement chaud pour renouveler l'expérience sauf si certains d'entre vous ne me confirment que les deux événements ne peuvent pas être liés

Du reste si quelqu'un à des idées. ??

Bon la question est sinon :

- Existe t-il un moyen de graver un .ccd avec nero ?

Merci
@+

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Edité par Major Tom le 26-01-2004 à 23:30

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 37

reponse , non

sinon alcohol
ou alors decompresser l'image avec winiso ou isobuster

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 23:35
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143

Je crois que si tu fais "graver une image" puis tu change le type de fichier pour les afficher tous et tu choisis le fichier *.img, ça fonctionne...

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon Me'rci pour votre aide , mais lequel je crois

Spooky qui dit catégoriquement NON, pas possible de graver avec Néro

ou bien

Rhumaric, qui me suggère de prendre seulement le .img et de graver

un troisième avis ???

Parce que idéalement , je souhaiterais que le Cd une fois gravé : Il puisse fonctionner (enfin idéalement )

Edité : prendre le .img et oublier le .ccd et le .sub, Néro n'est pas du tout d'accord ! et lui .ccd et . sub il ne connait pas.

@+

Il y a des limites !!!

Old Post 26-01-2004 13:27
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 11584

Sujets Lancés : 88

je n'ai pas d'image ccd en attente mais

si tu as 5 minutes a perdre, prends un cdrw et teste avec nero

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 13:37
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 140

Installe donc Alcohol, tu te posera plus cette question aprés (Alcohol prends en charge "presque" tous les formats, possiblité de lecteur virtuel (multiple)).
Le seul probleme que tu pourrais avoir (et encore ca à l'air d'etre arrangé depuis la derniére version et dernier patch) c'est les images BlindWrite, le reste, tout nickel

Alcohol (multilangue, derniére version en date) ---> <a href="ed2k://|file|Alcohol.120%.v1.4.8.1222.WinALL.MultiLanguage.Retail-BetaMaster-Pleasuredome101.rar|3697851|7265922E9F413E7A2647971EEA746E1C|/">Alcohol.120%.v1.4.8.1222.WinALL.MultiLanguage.Retail-BetaMaster-Pleasuredome101.rar</a>

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 13:46
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 286

Si les "pires merdes" que tu as eu peuvent ce traduire par des gravures bizarres (décalées du début du cd ou avec des "troues" d'écriture) c'est simplement qu'il y a eu des conflits entre tes logiciels de gravures. Ca arrive souvent entre clone cd / alcohol et nero ...
Pour eviter ce probléme, aprés une gravure par exemple avec alcohol il faut rebooter le pc avant de lancer une nouvelle gravure avec un autre programme.
concernant le probléme avec ton ancien graveur, sans etre un pro dans le domaine je pencherai plutot pour une coincidence qu'autre chose ...
sinon oui ce qu'il te faut pour le jeu c'est alcohol et comme le dit koks avec ce prog. tu n'es pas obligé de graver pour lancer les applications, il te suffit juste de monter les images sur un lecteur virtuel

Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci les chefs

En fait vous m'avez donné une idée avec Alcohol, sachant que cet jeu n'est pas destiné au PC qui le stocke pour l'instant , que je ne suis absolument pas sur de le garder ni d'y jouer plus d'une heure, je vais vaire un cdrw de l'archive telle quelle, installer alcohol sur le pc "à jouer" et monter un disque virtuel pour le tester ce jeu.

Comme ça pas de risque de gravage qui foire,

Impec la soluce, prolème réglé

@+

Il y a des limites !!!

Old Post 26-01-2004 23:29
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Major Tom, le 26-01-2004 à 23:29
Merci les chefs

En fait vous m'avez donné une idée avec Alcohol, sachant que cet jeu n'est pas destiné au PC qui le stocke pour l'instant , que je ne suis absolument pas sur de le garder ni d'y jouer plus d'une heure, je vais vaire un cdrw de l'archive telle quelle, installer alcohol sur le pc "à jouer" et monter un disque virtuel pour le tester ce jeu.

Comme ça pas de risque de gravage qui foire,

Impec la soluce, prolème réglé

@+

si tu as alcohol 120%, alors tu n'as plus qu'à faire clic droit sur l'image, et demander l'assistant de gravure....

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] image CCD avec Nero ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.013702 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.