Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > IMPORTANT: Déclarations compromettantes de bertof55 !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Wink IMPORTANT: Déclarations compromettantes de bertof55 !!

AH AH AH, c'est clair qu'avec un topic comme ça, ça va amener du monde

Bon ben voilà, ce topic est là juste pour mon pote bertof55, qui m'a confié récemment qu'il avait des déclarations croustillantes à faire à notre petite communauté.
Je lui laisse donc la parole, et lui souhaite par la même un joyeux anniversaire
A toi de jouer!!!! et n'oublie pas la photo et la présentation exhaustive hihihhii

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 12:25
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Participation : 1%
Sujets Lancés : 28

ben alors

Elles sont ou les infos

Je sais, je suis un vilain petit curieux

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 14:14
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Et il est où d'abord ce mister bertof55 ? Je ne le vois point répondre...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Normal... Son apparition publique étant très convoitée, il est actuellement sous protection en lieu sûr, dans nos locaux, pour éviter un attentat de la part d'un des membres. Dès que sa sécurité sera plainement assurée sur le forum, il fera son discours.

Old Post 08-05-2002 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Il a beau être sous haute protection, je vais envoyer P@T et clo-clo, ils sont super fort à Counter Strike. Le seul point bloquant, c'est que c'est réel, mais au bout de 30h de jeu, ils verront pas la différence
Il faudrait pas trop qu'il traîne Bertof !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 17:32
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je vois que l'on ménage le suspense ...

Allez-y crachez le morceau, que diable !

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

Niveau : 3
N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

Si t'as besoin d'un garde du corps je pense que je peux faire l'affaire en tant qu'ancien commando . Je me suis déjà fait la sécurisation d'arafat qd il est venu en france avec ma section.

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

dans tes locaux ?

S'il est maintenu dans les locaux de Soul depuis plus de 3 heures, Soul a dû lui donner à manger et donc ce pauvre bertof55 doit déjà être à l'hopital pour intoxication alimentaire !

Je ne sais pas s'il est plus dangereux d'être exposé à ce forum ou être "en lieu sûr" chez Soul...

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 23:37
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bon alors , il nous dira des trucs qd ???

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 08-05-2002 23:40
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bertof55  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 149

Sujets Lancés : 12

Excusez ma réponse tardive.
Devant toute cette attente, j'ai la pression.....et en plus, je dois avoir ce que l'on appelle l'angoisse de la page blanche... et pis vous avez vu l'heure.....j'suis pas en état....Vous allez être déçus, je n'ai rien de compromettant à déclarer. Mon histoire ressemble à plein d'autres.
Elle commence avec l'ADSL, en décembre 2001, un programme révolutionnaire Edonkey. Des recherches sur le net pour apprendre à dompter la bête. Je ne sais plus vraiment comment j'ai débarqué ici, je crois que c'est par l'intermédiaire du forum Edonkey2000 france. J'ai appris (et j'apprend encore) les feedbacks, release, request, post, avatars. Au début, je voulais me procurer un gros DD , le remplir, et tout partager. Je pensais bien faire. Je voulais aider la communauté. J'étais fougueux. Je me suis mis à lire vos posts, un peu en voyeur, j'ai aimé votre ton. J'ai découvert des gens cools et raisonnés. J'ai commencé à participer timidement, depuis peu, j'ai fais mon premier divx. Je suis content d'avoir apporté une petite pierre.

Voilà, je vous avais prévenu, y'a rien de bien violent. Et vous avez remarqué, j'ai pas encore parlé de moi, parce qu'il est trop tard et que je tombe de fatigue (on a pas tous les jours 30 ans ). On verra ça un autre jour .....

Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 01:48
Cliquez ici pour voir le profil de bertof55 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bertof55 Ajouter bertof55 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

tu ne vas pas t'en sortir comme ça
Ce n'était pas la peine d'attendre qu'il n'y ait plus personne sur le forum. Je veille, moi

Ton métier ?
T'habites où ?
Tu aimes quoi dans la vie ?
Tu détestes quoi dans la vie ?
Marié ?
Enfants ?
Photo ? <= Hyper important !!!!

Bon, puisque tu as 30 ans, et que c'est un chiffre rond, je t'autorise à te coucher, mais à la première heure, demain, rapport !

Bonne nuit !

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 01:55
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Administrateur

Déconnecté

Bien dit!!!!!

Old Post 09-05-2002 01:58
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

ben en tout cas

En tout cas, ton texte ne m'a pas déçu. Je le trouve même très bien. Et on en apprend beaucoup sur toi avec ce paragraphe, je trouve.

A+ pour la suite

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 02:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Super!

Un peu mon histoire aussi

En tout ca, t'as oublie un truc la :

Ca fait quoi d'entrer dans sa 31eme annee?
(Ton petit discours, il a pas l'air tres joyeux ?)

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 09-05-2002 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est trop court, c'est trop court....

Nous sommes curieux!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-05-2002 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 03:45 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > IMPORTANT: Déclarations compromettantes de bertof55 !!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 3 heure(s) et 22 minute(s)
Page générée en 0.016255 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.