|
bertof55 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
149
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12
|
Excusez ma réponse tardive.
Devant toute cette attente, j'ai la pression.....et en plus, je dois avoir ce que l'on appelle l'angoisse de la page blanche... et pis vous avez vu l'heure.....j'suis pas en état....Vous allez être déçus, je n'ai rien de compromettant à déclarer. Mon histoire ressemble à plein d'autres.
Elle commence avec l'ADSL, en décembre 2001, un programme révolutionnaire Edonkey. Des recherches sur le net pour apprendre à dompter la bête. Je ne sais plus vraiment comment j'ai débarqué ici, je crois que c'est par l'intermédiaire du forum Edonkey2000 france. J'ai appris (et j'apprend encore) les feedbacks, release, request, post, avatars. Au début, je voulais me procurer un gros DD , le remplir, et tout partager. Je pensais bien faire. Je voulais aider la communauté. J'étais fougueux. Je me suis mis à lire vos posts, un peu en voyeur, j'ai aimé votre ton. J'ai découvert des gens cools et raisonnés. J'ai commencé à participer timidement, depuis peu, j'ai fais mon premier divx. Je suis content d'avoir apporté une petite pierre.
Voilà, je vous avais prévenu, y'a rien de bien violent. Et vous avez remarqué, j'ai pas encore parlé de moi, parce qu'il est trop tard et que je tombe de fatigue (on a pas tous les jours 30 ans ). On verra ça un autre jour .....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 11 Heures, 43 Minutes, 9 Secondes en ligne
|