|
zebulon83 |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13135
Ancienneté : 93%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 57
|
[RESOLU] Gravure CD
Et oui, là c'est la grosse déprime 
Je vais pas tarder à péter un plomb. 
Pour une fois que j'essaye de graver quelquechose de tout à fait légal.......
J'essaye de puis cet après midi de sauvegarder mes photos prises au long de l'annéee 2003 sur des CD.
Quand je le fais directement par glisser déplacé sous l'explorateur XP, la copie se lance, et un message m'annonce que tout c'est bien passé au bout de quelques minutes. Là je me dis, c'est super. Je sors le CD du graveur, je le met dans le lecteur, et .... rien. Plantage de l'explorateur Je le remet dans le graveur, idem  
Je medis alors tout bêtement, je vais faire comme tout le monde et utiliser NERO ça ira certainement mieux.
Donc création d'un disque sans multicession, avec finalisation pour qu'il soit lisible de partout.
Gravure tout ce qu'il y a de plus normal et même un message de gravure réussie.
En effet, avec NERO, y a du mieux .
Mon CD plante toujours de la même manière l'explorateur mais il est lisible si je le regarde dans le graveur avec NERO uniquement. 
Bref après avoir grillé sauvagement 5 galettes (et ne jamais avoir eu de fève), je jette l'éponge, la machine viens de gagner le combat par KO au premier round!
Alors voilà ce que je dis à ma bécane juste avant de la passer par la fenêtre :

Voilà ce qui t'attends 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 41 Minutes, 37 Secondes en ligne
|