Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les listes d'attente pleines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

[CDG] les listes d'attente pleines

bo,n ils y en a marre de ces mecs qui tele chargent a donf et qui sature leur file d'attente et le pire c'est qu'il y en a de CE forum qui ont des files d'attente pleines ou qui envoie 300 ko de donnees en 24h alos que je leurs ai envoyer + 100 Mo :<< :<<
pas de nom ou alors si ont me le demande (release Terminator 3 par Bip²)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 01:15
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 65

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Moi jamais plus de 8 fichiers en download en même temps.

Résultat je ne peux pas me vanter sur tous les toits d'avoir un bon download mais au moins je partage *bien* ce que je downloade (d'autant plus que j'ai une freebox).

C'est une règle à laquelle je m'astreinds et je ne suis pas prêt d'en changer.

Maintenant saturer de temps en temps sa liste de downloads parce qu'on est en retard (sur ses downloads) n'est pas répréhensible.
C'est peut-être le cas des personnes qui semblent t'avoir énervé

Par contre, les personnes qui saturent *tout le temps* leur liste de downloads, coup de gueule aussi parce que si tout le monde faisait pareil....

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 01:44
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Perso, je gère ma lste de download et de fichiers en partage de sorte à avoir grand maximum 1500 users en file d'attente.
Et ce, comme Didou, au détriment de mon taux d'upload.
Mais c'est vrai que c'est hallucinant de voir file d'attente pleine, puis plus tard, être placé en 5286 eme position.............

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 07:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pavix, le 24-01-2004 à 07:43
Perso, je gère ma lste de download et de fichiers en partage de sorte à avoir grand maximum 1500 users en file d'attente.
Et ce, comme Didou, au détriment de mon taux d'upload
Mais c'est vrai que c'est hallucinant de voir file d'attente pleine, puis plus tard, être placé en 5286 eme position.............

je pense que tu veux dire au détriment de ton taux de download

Old Post 24-01-2004 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 5107

Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

je me souviens d'un mec qui me demanda pourquoi il avait insuficient disk space,je lui expliqua pourquoi mais il m'envoya quand meme un screenshot de sa mule quand elle tournait,et je m'apercu que le mec ne mettait jamais ses downloads en pause ou en stop,ce qui fait qu'a chaque fois qu'il ajoutait un fichier,il etait tout de suite en download,et moi je pense que beaucoup doivent a peine savoir se servir d'emule et qu'ils mettent tous leurs fichiers en tel en meme temps

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Quand on retrouve en partage des merdes vieilles de plus de 2 ans (best of Les Nuls version Canal sans décodeur par exemple), on se demandait à une époque si les gars savaient où se trouvait le répertoire Incoming pour retrouver et deleter ce qu'ils avaient en partage.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 24-01-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kwiskas  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7341

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 128

Attention ! Y'a quand même un paramètre qui permet de régler la taille de la file d'attente dans la mule...Du coup, quelqu'un qui a un "full queue" mais qui a reglé ce paramètre à 1500 par exemple n'apparait pas "artificiellement" comme source, sachant que vous n'êtes pas prêt d'y arriver...

Il vaut mieux un "full queue" avec un réglage à 1500 ou que le type apparaisse comme source "pour rien" ?

@+

Kwiskas

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com

Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 12:44
Cliquez ici pour voir le profil de kwiskas Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kwiskas Ajouter kwiskas à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

sous xmule j'ai regle ma file d'attente a 2000 ... j'y arrive jamais (je tourne souvent a 1900) avec entre 8 et 10 fichiers ...

mais bon 1900 utilisateurs mieux vaut avoir de sacres points pour remonter tout ca quand meme

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 24-01-2004 13:55
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

Petite question à ce sujet

Actuellement j'ai en download 7 fichiers ont 3 petits (6 Mo à eux 3 mais difficile à avoir des sources)

Dans les autres j'ai 2 fichiers qui à eux seuls sont tellement recherchés que les demandes pour ces 2 fichiers remplissent pratiquement la liste d'attente

Je n'ai rien changé aux réglages de la mule (tout en auto) comment remédier à ce problème afin de mieucx partager les autres fichiers.

J'ai déja mis des slots amis pour les membres d'oxmo mais cela ne semble pas influencer le mode de partage.

J'avais déja posté à ce sujet il y a quelques jours

Edité par Taxi Driver le 27-01-2004 à 22:39

Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2004 02:59
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

le prob n'etant pas les listes d'attente hyper longue ou complete lors de release avec des sources a foison mais lorsque vous chargez des fichiers ou il y a tres peu de sources et seulement une complete comme moi par exemple en ce momment je charge la release DVD-R de terminator 3 faite par Bip² nous sommes 6 sur cette release et la personne (qui est du forum d'ailleurs d'ailleurs si il lit ce message je pense qu'il se reconnaitra) qui a les fichiers complet possede une file d'attente qui est soit compete ou alors qui depasse les 4000 de QR
voila ce qui a justifier mon CDG

Old Post 26-01-2004 08:56
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

C'est rigolo, mais j'ai le même problème que toi titisse54, sur la même release !!!!!! Mais bon, il faut savoir être patient, et ne pas oublier une chose : tout ceci est gratuit, donc à défaut de venir vite, ca vient tout de même, mais plus lentement.

C'est ce que je me dis, et finalement, c'est bien aussi ....... ca laisse le temps de regarder les autres films que tu récupère pendant ce temps !!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bartman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13069

Ancienneté : 95%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 154

pour ma part rarement plus d'une dizaine de fichiers en download, quand y en a un peu plus c'est surtout des fichiers de petite taille !

Ma file d'attente oscille entre 1500 et 2000 !

Est-ce trop ?

Temps en ligne : 33 Jours, 10 Heures, 44 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2004 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de Bartman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bartman Ajouter Bartman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ce n'est pas trop si tu partage des fichiers tres diffuser mais par contre quand tu a en share un fichier tres peu diffuser oui la c'est trop

Old Post 27-01-2004 23:48
Guru

Déconnecté

aux environs de 500 ça me parait bien.

il faut laisser dans tous les cas la priorité automatique

powershare uniquement pour les releases ou les fichiers très peu diffusés (de toute manières la MorphXT limite son utilisation)

Old Post 28-01-2004 00:05
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 98

Je sens que je vais en faire hurler quelques uns mais ayez la bonté de lire tout le post avant de tirer à boulets rouges.

L'inconvénient majeur apparemment c'est qu'un client hors de la file d'attente mobilise plus de bande passante qu'un client placé dans la file d'attente.
ce qui suit a été découvert par le webmaster du forum du mod Blackrat sur le forum d'emule-project.
SlugFiller (qui connait quand même un peu la mule ) est même un ardent défenseur de l'infinite queue :

Citation:
Message écrit par SlugFiller Oct 11 2003, 10:44 PM
First of all, setting the queue size low is pointless. A client outside of the queue actually takes away more bandwidth than a client on the queue. That's why I suggest NOT to set the queue to 200, NOT to 2000, not even to 20000, but instead use infiniteQueue which will set the queue size to infinite(no limit). infiniteQueue is available in SF-IOM and other mods.
[ source ]

Citation:
Message écrit par SlugFiller Oct 12 2003, 11:54 AM
Citation:
Message écrit par MotteDeTerre
Fully agree with Slugfiller, setting low queue size is bad. It has no advantage. Official minimum should be something like 5000, and mods doesn't haveto change it. Few size could be allowed for those who have poor speed connection; otherwise, no valid reason.
No no no, lower bandwidth doesn't excuse a smaller queue size, since having a small queue won't help your bandwidth, it even has a chance of harming it. Setting it low can only be useful for people with lower cpu speed, or less memory. If you have a good computer connected through a 28.8k connection, I still recommend infiniteQueue. On the flip side, if you're a T3 user running on a 486, it'd be okay to set the queue size smaller
[ source ]

Pour les non anglophones, en gros, SlugFiller recommande les files d'attentes sans limites (même pour le bas débit), excepté pour ceux qui ont un petit processeur ou peu de mémoire vive...

Et ce qui suit a été écrit par Le Rat Noir, modeur du Blackrat...
Citation:
Message écrit par Le Rat Noir le: 23 Oct 2003 6:54
On ne perd rien à augmenter le plus possible la taille de la file d'attente bien au contraire ! Il faut savoir que l'on ne promet rien à personne, la position dans la file d'attente est très claire à ce sujet ! Que la position soit très élévé ou non, le problème est le même ! Il suffit de regarder le nombre de connexions qui échouent ! Maintenant n'oubliez pas une chose, si l'évaluation du client est très élevée (donc son crédit chez vous), ce client progressera très vite ! Et ceci d'autant plus vite si, comme dans le mod BlackRat, ce client vous a donné quelque chose ! N'oubliez pas que le mod BlackRat fonctionne avec un système de bonus pour favoriser l'échange ! Ainsi si un client vous donne avec un crédit supérieur à 1.1 et se trouve en 1000ième position dans votre liste d'attente, il lui faudra moins d'une heure pour atteindre votre liste d'upload ! Dès lors que vous lui donnez quelque chose vous aussi, votre crédit augmentera chez lui ! Sachant que le mod BlackRat donne généralement des chunks complets, votre crédit sera généralement compris entre 2 et 3, ce qui vous permettra d'avancer assez vite chez ce client (le mod BlackRat favorise par nature plus l'échange que les autres mods) !

Dans tous les cas votre intérêt est de ratisser large et de possèder dans votre liste d'attente le plus de clients possibles ! Parmi ceux-ci se trouvent nécessairement ceux à qui vous devez quelque chose ! Or si vous leur devez quelque chose, c'est que ceux ci vous ont donné ! S'ils vous ont donné une fois, ceux ci vous redonneront quelque chose pratiquement à coup sûr ! Regardez le nombre réel de clients qui vous donnent quelque chose pour un fichier particulier (liste d'attende en reception) ! En pratique ceux ci sont peu nombreux ... Il faut donc favoriser l'échange avec ces clients, donc les avoir dans notre liste d'attente des émissions, donc que celle-ci soit la plus grande possible pour être certain que les bons clients de la liste d'attente des receptions soient présents dans la liste d'attente des emissions !

@ Bientôt ! J'espere avoir été clair, je suis fatigué ...

[ source ] pour ceux que le petit débat intérèsseraient.

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 28-01-2004 00:14
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] les listes d'attente pleines

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 30 minute(s)
Page générée en 0.022253 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.