Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Jukebox Creative Zen NX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Question [CONSEIL] Jukebox Creative Zen NX

Je compte (peut-être) m'acheter un Jukebox mp3, mon rêve depuis que j'ai vu le DAP, gros comme 2 baladeurs CD qui prenait un peu moins de 5Go...

Après moultes recherches sur le web (merci au monsieur qui a posté le lien vers l'excellent http://www.generationmp3.com/ , j'y ais trouvé mon bonheur question critiques), je penche carrément vers le Creative Zen NX. Il prend 30 Go par USB 2.0, a la meilleure qualité sonore du marché (Creative Jukbeox 2 mis à part) et fait dans les 300€.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu des échos, bons ou mauvais, dessus, et par quelle audacieuse combine je pourrais me l'acheter pour pas trop cher... Parce que LDLC mettra 2 semaines gd minimum à le commander et le vend au tarif prohibitif de 318,95 €, les boutiques de Montgallet tournent autour de 310€ mais je suis Lyonnais et la Fnac me le propose à 370€ (C'est des rigolos, là-bas !)...

De manière générale, toute remarque sera bienvenue si vous avez jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait un jour croisé un gars ayant peut-être eu la possibilité de rencontrer quelqu'un ayant approché un appareil pouvant être assimilé à un truc avec de l'électronique dedans qui joue de la musique

NB : c'est lui. Il est beau, hein :

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Edité par Maousse le 02-02-2004 à 13:17
Raison de l'édition: [AVIS] --> [CONSEIL]

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 19:05
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 adelin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13114

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 72

pas mal generationmp3 hein !. Jette un coup d'oeil sur ce lien http://www.clubic.com/ar/2318-5.html y'a un compartif entre plusieurs jukebox mp3. Moi personellement j'ai acheté le iriver ihp 120 389€ chez rueducommerce en participant à une commande groupée et j'en suis extrêmement satisfait. Un conseil, n'achète pas le ipod (durée de vie de la batterie faible, logiciel spécial pour être reconnu...)

Temps en ligne : 11 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de adelin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de adelin Ajouter adelin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Moi je connais un mec qui compte acheter le "Jukebox Creative Zen NX"

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 31-01-2004 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Ya pas à dire, il est vraiment très "classe"

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 08:52
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

c celui que j'aimerais m'acheter aussi !!

si aussi je pouvais avoir de l'info là dessus.....

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 09:02
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Bah, pour l'avoir vu/utilisé, je le trouve quand même mastoc...
Perso, vu les projets actuels en matiere de DD 1.8" et 1", je pense qu'attendre un petit peu encore vaudrait *vraimment* le coup !
Je rentre des USA, et les projects qua j'ai vu... aye aye aye !
(J'ai mes entrées hé hé hé, genre un DD de 40 Go format CompactFlash pour cette fin d'année... j'ai vu le prototype!)

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

Citation:
Message écrit par Maousse, le 02-02-2004 à 10:44
Bah, pour l'avoir vu/utilisé, je le trouve quand même mastoc...
Perso, vu les projets actuels en matiere de DD 1.8" et 1", je pense qu'attendre un petit peu encore vaudrait *vraimment* le coup !
Je rentre des USA, et les projects qua j'ai vu... aye aye aye !
(J'ai mes entrées hé hé hé, genre un DD de 40 Go format CompactFlash pour cette fin d'année... j'ai vu le prototype!)

oui mais à quel prix !?
c le probleme avec les nouvelles technos, on attends on attends et dès que ça sort c hors de prix, alors on attends on attends..... on fait qu'attendre et on prends pas de décision...

mais ça me brûle les doigts ! j'ai trop envie de l'acheter !

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 10:55
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

le prix, aucune idée...
C'est vrai que cela brûle les doigts... mais l'obsolescence actuelle est extrêmement rapide... moins de 3 mois je dirais, c'est court et personnellement, je n'ai pas les moyens de jouer avec
Ceci dit, qui aime ne compte pas hein !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 11:19
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:47 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Jukebox Creative Zen NX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.023135 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.