|
Zakath |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7213
Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426
|
[CONSEIL] Jukebox Creative Zen NX
Je compte (peut-être) m'acheter un Jukebox mp3, mon rêve depuis que j'ai vu le DAP, gros comme 2 baladeurs CD qui prenait un peu moins de 5Go...
Après moultes recherches sur le web (merci au monsieur qui a posté le lien vers l'excellent http://www.generationmp3.com/ , j'y ais trouvé mon bonheur question critiques), je penche carrément vers le Creative Zen NX. Il prend 30 Go par USB 2.0, a la meilleure qualité sonore du marché (Creative Jukbeox 2 mis à part) et fait dans les 300€.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un avait eu des échos, bons ou mauvais, dessus, et par quelle audacieuse combine je pourrais me l'acheter pour pas trop cher... Parce que LDLC mettra 2 semaines gd minimum à le commander et le vend au tarif prohibitif de 318,95 €, les boutiques de Montgallet tournent autour de 310€ mais je suis Lyonnais et la Fnac me le propose à 370€ (C'est des rigolos, là-bas !)...
De manière générale, toute remarque sera bienvenue si vous avez jamais entendu parler de quelqu'un qui aurait un jour croisé un gars ayant peut-être eu la possibilité de rencontrer quelqu'un ayant approché un appareil pouvant être assimilé à un truc avec de l'électronique dedans qui joue de la musique 
NB : c'est lui. Il est beau, hein :
Edité par Maousse le 02-02-2004 à 13:17 Raison de l'édition: [AVIS] --> [CONSEIL]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne
|