Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Pour les amateurs de conduite..........

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Pour les amateurs de conduite..........

le célèbre magazine AUTOPLUS organise le week end du 7 au 10 juin un grand week end d'essayage sur le célèbre circuit de Montlhéry !!!
Ce sera l'occaz d'essayer plein de nouveaux modèles et de faire des tours de circuits !!
Pour être essayeur, c'est 20€ la journée, simple visiteur c'est 8€.

J'y serais avec un pote, vu que j'adore conduire

Vu qu'il y a l'air d'avoir pas mal d'amateurs de pilotage sur ce forum, si certains sont intéressés, qu'il me fasse signe rapidement, on pourrait se retrouver là bas !!!

@+

..........faites chauffer les mécaniques

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

j'sais pas où c'est... moi je suis un grand fan de conduite sportive, mais c'est ptet loin de paris non?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Montlhéry, c'est à 25 kms au sud de Paris.
sur un plan, suis la RN20, c'est tout près

Mais attention, pour le prix dérisoire (vu que c'est une journée d'essais illimités) ce ne sont pas des voitures de sport quand même !!! ce sont les derniers modèles populaires sortis, avec quelques perles quand même.

Sinon, pour un vrai stage de pilotage sportif, je vais me renseigner si c'est possible de piloter des Porsche GT ou autres, certains clubs proposent un tarif assez intéressant suivant les périodes de l'année

Old Post 15-05-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

c'est ds le sud de paris ça nan? 94 ou 91 il me semble...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cami, dans mon pseudo, un indice tu trouveras.............

En fait, tous les mags d'automobile font leurs essais sur ce circuit.
Donc là, c'est un peu une "porte ouverte", ils autorisent les particuliers à se mettrent à leur place l'espace d'une journée.

Si vous voulez réserver, dites le moi avant vendredi soir, j'envoie le coupon samedi.
(il y aura normalement encore quelques places sur place, mais c'est pas évident)

P.S : le circuit est à 4 kms de chez moi et j'y suis encore jamais allé
j'ai seulement une vidéo d'une caméra embarquée sur ce circuit

Old Post 15-05-2002 23:34
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

j'ai pas mon permis... :snif2: :snif2: :snif2:

Old Post 16-05-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Si vous aimez piloter, et si la conduite d'une Porsche 911 Carrera Cup vous tente, Pro'Pulsion organise des stages de pilotage sur le circuit du Bois-Guyon à 70 km à l'Ouest de Paris.

J'en ai offert un à mon chéri l'année dernière pour son annif et je peux vous dire que j'ai eu mon petit succès hé hé Moi je n'ai pas conduit mais j'ai quand même fait un "baptème" c'est-à-dire que j'étais passagère dans la Porsche alors qu'un pilote pro conduit façon course : décoiffant !!! :eek:

Pour plus d'infos : http://www.pro-pulsion.com
Attention cependant, la tirelire risque d'y passer...

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 01:28
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

wow je vais aller y jeter un oeil mais ça doit être trop classe ça!!!! faut que je me fasse pilote pro...

mici pr le lien!

Old Post 16-05-2002 01:33
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Enfin en ce qui concerne les amateurs de conduite proprement dite il faut savoir que le circuit de Montlhéry est plus un anneau de vitesse avec virages relevés et tout plus qu'un circuit de pilotage proprement dit.

Cela dit cela n'empeche pas forcement de se faire plaisir avec beaucoup moins de risques.

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Cool Charmy !!
en lisant leur site, je m'y croyais déja au volant !!!
enfin bon, c'est vrai que c'est pas donné, je me réserve ça le jour où je gagnerais ma vie..

Old Post 16-05-2002 13:39
Guru

Déconnecté

ed_bracame,
ouaip le circuit de montlhéry est à la base un circuit de vitesse, mais ils font des aménagements bien sûr, car ce ne sera pas non plus des essais de vitesse !!!
et puis, le circuit fait 7 kms, ça laisse de la marge pour l'aménager.....

Old Post 16-05-2002 13:40
Il est actuellement 01:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > Pour les amateurs de conduite..........

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.014096 secondes en exécutant 41 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.