|
rhumaric |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
3878
Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 143
|
Citation: Message écrit par Taxi Driver, le 01-02-2004 à 03:15
A part que moi j'avais écrit ceci à propos de Brutélé
J'avais déja essayé de te souhaiter un bon retour mais Brutélé me fout la merde depuis vendredi, ils ont envoyé un mail à leurs clients pour dire qu'ils offraient plus de bande passante pour le même prix. Ce serait une bonne nouvelle si depuis ma connection n'était devenue épisodique. Helpdesk et service technique prévenus et appellés plusieurs fois, ça va être réparé très vite dit-on à chaque fois
dans ce thread http://www.forum.oxmo.org/showthrea...91&pagenumber=2 |
J'ai un pote qui a eu le même problème que toi (+/- : Connection hyper lente, download à max 3 k/s, deux minutes montre en main pour afficher une page web, genre rendez-vous. En plus j'ai fait un ping -t sur le dns, résultat : 47 % de perte...), il habite à Auderghem et il est allé chez Brutele même (rue de Naple) où il a gueulé pour tout Ixelles en réclamant de parler au responsable technique de Brutele Internet et ça a porté ces fruits car depuis il a une connection nickel de chez nickel.