|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Connecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150
|
Où c'est-y qu'il était ?
Citation:
Par un mardi soir de janvier, la carte mère du Pc de Dez se sentait seule, elle chauffait tout le temps et ce dernier n'était jamais là pour lui tenir compagnie; alors celle-ci décida de se faire sepuku, entraînant par là même le décès prématuré de ses plus proches amis (disque dur, carte son, carte vidéo(:<< ), et aussi floppy( )).
Le matin, en se levant, le sentit une légère odeur de cramé qui "issuait" de son bureau, s'y rendit et constata les dégâts, redoutant ce qu'il allait trouver sous le capot de Big Bill, son bien aimé camarade métallique en forme de tour.
Après des atternoiements biens compréhensibles, il se mit en quète de nouveaux composants pour redonner existance à son ami . . . cela lui prit une semaine pour rassembler les précieux artefacts qui lui permirent une fois collectés, d'insuffler une nouvelle fois la vie à son copain du quotidien.
Après une bonne journée de bataille avec la bouvelle carte mère Arock qu'il avait acheté pas cher, il arriva à dompter ses jumpers et les autres câbles et parvint à créer de nouveau le miracle de la vie.
Ensuite, il dut prendre son courage à deux mains et gaver les nouveaux organes vitaux de sa création pour qu'elle fonctionne de manière optimale. Cela lui prit un jour de plus, mais il y parvint...
|
Voilà, maintenant, pourquoi je n'ai pas été présent pendant une semaine et demie sur le fort homme d'oxmo et que mes partages sont partis en <s>couille</s>. Il ya un plus et un moins :
Le plus, c'est que j'ai une bête de course (que j'appelle Justine)
Le moins, c'est que j'ai 375 euros de débités sur mon compte en banque.
Que voulez-vous, quand on est accro comme je le suis, on ne paut pas se passer de PC bien longtemps (en dehors d'ennuis de santé ou de volonté affichée de vouloir se désintoxiquer).
Alors,
Re - Bonjour les gens du forum.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne
|