|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
Bonjour Winipette.
Ton petit message m'a interpellé et m'a ré-ouvert les yeux sur le rôle ô-combien important de la tendresse, de l'amitié et de la famille...
Nous sommes tous derrière nos claviers à ne pas nous connaitre et à nous balancer des répliques plus ou moins lourdes alors que le sens de la vie, il est derrière nos claviers, chez nous.
Nous passons tellement de temps sur nos machines que nous delaissons nos proches et il arrive des moments où cela m'affole de penser à tous ce que j'aurais pu faire pendant tout ce temps passer seul sur mon PC.
Pour ma part, il est 4h45 du mat' ( insomnie... ) et j'ai mis mon casque sur les oreilles et j'écoute un CD d'ambiance "spring shower"...Je vais peut-être m'endormir assis devant mon PC d'ailleurs... 
Pour finir, l'histoire la plus folle que j'ai pu construire, c'est qu'il y a 11 ans, j'ai connu une fille à une soirée, j'ai beaucoup dansé avec elle, mais il ne s'est rien passé d'extraordinaire ce soir là sauf qu'une semaine après, j'ai fais 200 Kms en voiture pour la voir avec 2 billets pour Venise et son carnaval. c'était il y a 11 ans, je suis marié depuis 10 ans avec cette femme et je vis le parfait amour depuis avec elle... 
Allez, je retourne à mon "spring shower" ! 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|