Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le peer to peer tue les industrie pk ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

Angry Le peer to peer tue les industrie pk ?

Apré mure reflexion j'ai constaté que pour 16 euro par moi jpouvai allez voir nimporte kel film le nombre de fois ke je ve (vive ugc )

Donc j'me suis dis quel est l'intéret d'avoir des film tel que matrix,le seigneur des anneaux,le dernier des samourai etc .... en screener
Bon ensuite vous me direz les dvd c'est ptete chere enntre 20 et 30 € le dvd ok jpe le comprendre !
Mais vous allez pas acheter tout le rayon vous n'aimez tout les genre de film (en plus vous avez la pochete moi j'aime bien) donc sa va pa vous couter des million ( et si voulez vraiment un dvd mais il ya faute de moyen et ben vous acheterai le dvd plus tard )

Ensuite pour les logiciel ..... la je comprend c'est vraiment beaucoup trop chere et souvent buguer (windows entre autre ou norton qui vous assure une sécurité inimaginable)

Les jeux vidéo beaucoup trop chére et trop rapide a finir ( ou est cet magie qui ofrent une immerssion total dans un autre monde) mais je peux le comprendre des jeux tel que final fantasy X ou metal gear solid ,raimbow six , half life et j'en passe oui il faut les acheter ou sinon le reste et bien vous savez ou les prendre

la musique vous avez cas metre la radio si c trop chere pour vous ou ne pa en écouté !
Moi perso dans mon kazaa il doit yavoir 5 a 10 titre qui tourne en boucle !

Voila j'avais rien a dire mais je voulais le dire !
j'ai balancer en vrak se ke j'avais dans la tete !
A kan les slip ou les chips telechargeable ????

Edité par ecleoptus le 02-02-2004 à 07:07

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 05:13
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

Citation:
Voila j'avais rien a dire mais je voulais le dire !
j'ai balancer en vrak se ke j'avais dans la tete !
A kan les slip ou les chips telechargeable ????

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 05:19
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Je comprend ce que tu dits, mais je trouve l'analyse simpliste. Si tu commences à prendre en considération d'autres paramètres (détails du prix d'un CD ou d'un DVD, rémunération des artistes ...etc...), les scrupules disparaissent trés vite.

Idem j'avais envie de le dire

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 214

Et oui, ce qui est remis en cause avec le p2p, ce sont les notions (différentes) de copyright et de droit d'auteur.

Si tu t'intéresses, Ecleoptus, aux enjeux culturels, économiques, je ne peux que te conseiller d'aller voir ici, ou directement sur courrier international...

Car il ne faut pas voir ce "problème", cette "évolution", que sous l'angle du téléchargeur...

A bientôt

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 07:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Bon, après mure réflexion, j'ai constaté que pour une quinzaine d'euros, voire moins, tu pouvais acheter un dictionnaire. Alors cours ecleoptus...
Non, je rigoles, pas frapper, pas frapper...
Pour ce qui est de la carte à 16 €, le problème est que l'on se retrouve avec des salles à "l'américaine", remplis de gens qui veulent rentabiliser leur abonnement. Alors pour ceux qui, comme moi, apprécient regarder un film dans le calme, c'est pas génial. En plus - j'aime bien la difficulté - si ces mêmes personnes préfèrent les films d'auteurs, alors la carte ne sert à rien (hormis UGC des Halles, si je ne m'abuse...).
Sinon, je suis plutôt caleçon, voire boxer, alors ton idée de slip, bof, bof...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RhEcK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5548

Ancienneté : 98%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 66

ouais mais la a 16 euros le mois voir comme beaucoup de gens tous les films qu'ils peuvent pour rentabiliser tu crois vraiment que dans ces 16 euros y'en a beaucoup pour chaque film

en imaginant que t'en vois 4 par mois il y a quatre euros qui partent par film

disons 3 pour ugc et 1 pour le film a se repartir entre tous (editeur, acteurs...)

de plus ces cartes ont fait plus de mal qu'autre chose au cinema : petits cinemas independants encore plus perdus qu'avant, films a petit budget passe aux oubliettes et gros cons qui vont voir un film tous les jours en faisant sonner les portables et criant bien fort...ca en fait fuir les clients moins reguliers mais qui aiment reellement le cinema...

autant dire si tu veux vraiment faire du bien a l'industrie du cinema c'est pas avec ce type de carte qu'il faut s'y prendre

par contre t'as raison de dire qu'un film au cinema n'a rien d'equivalent a un screener...
Mais par contre pour voir toutes ces bouses qu'on nous sort en continu... perso je prefere mon pc , je coupe quand je veux et le fait de ne pas avoir payer me fait rien regretter

ps : pour ugc c'est cool mais faut deja que le cinema dans ta ville le fasse et dans mon coin c'est pas encore ca

<<~~=!!!RhEcK!!!=~~>>

Temps en ligne : 23 Jours, 18 Heures, 29 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 02-02-2004 18:56
Cliquez ici pour voir le profil de RhEcK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RhEcK Ajouter RhEcK à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Et pour ceux qui ont pas la carte UGC, on peut continuer à se gaver comme des porcs sur la mule ???????

Ok, je sais c'qui me reste à faire .....................

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-02-2004 10:04
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:49 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Le peer to peer tue les industrie pk ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 25 minute(s)
Page générée en 0.012819 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.