|
ultrawoaow |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
8658
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453
|
[CDC] ou [CDG] Guru Or Not Guru ???
Ben voilà mes amis en ce Vendredi 30 Janvier 2004...
Au moment précis quand j'aurais terminé d'écrire ce message...
Je vais alors cliquer sur le bouton "poster le nouveau sujet" et d'un coup de baguette magique je dois "en principe" quitter l'état de Vétéran pour devenir Guru...
Mais "le voulez-vous vraiment"... "that's the question" ???
En effet aujourd'hui je fête doublement ce passage important dans ma vie sur Oxmo...
Car non seulement je change de grade mais je fête également 1 an parmi vous...
Si je fais le bilan des heures et des évènements qui ont rempli ces 365 jours...
Je dirais avoir eu 99% de plaisir à partager votre bonne humeur et l'ambiance très sympa et conviviale qui rêgne ici en permanence...
Le 1% qui reste c'est mon caractère "impulsif" et mon humour "spécial" qui parfois a pu surprendre ou peut-être même blesser quelques-uns d'entre-vous...
Mais ce soir j'ai un peu le blues car je suis malade comme un chien depuis une semaine et sous antibiotiques...
J'ai l'impression qu'avec toute ma bonne volonté pour vous amener des releases sympas et ma modeste contribution au partage sur le réseau, il manque encore quelque-chose que j'ai pas encore réussi à vous transmettre... c'est ma véritable identité !!!
En fait je suis un déjà peu Gourou depuis plusieurs années par métier comme animateur de radio et ancien DJ des années 80, mais aussi Infographiste en imagerie de synthèse depuis que j'ai découvert la 3D et la magie des effets spéciaux...
Collectionneur de vieilles galettes de vinyls rares, ces dernières années j'ai également acculmulé tout plein de documents sonores insolites, d'interviews et de bruitages...
Je dois posséder également environ 2500 films originaux en VHS et DVD confondus et j'ai le privilège d'être invité à assister aux visions de presse pour les sorties des nouveautés au Cinéma... (mais j'avoue que perso j'aime pas trop aller voir un film à 10 heures du matin car je dois être croisé avec une Chauve-Souris... lol)
Si à tout cela je rajoute les DivX que j'ai souvent pas le temps de voir car ils s'empilent et ceux que je reçois en promo avec les dossiers de Presse, vous comprendrez que chez moi c'est un peu la Caverne d'Ali-Baba...
Voilà je voulais vous dire merci pour tous les très bons moments que j'ai passé ici cette année et je souhaite longue vie à vous les Oxmoniens...
PS: Et après Guru on devient quoi sur cette planète ???

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne
|