|
cactus69 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6158
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415
|
[HOWTO] Réparer Norton Antivirus 2004 qui ne fait plus de liveupdate automatique
En ces temps agités autour des virus je me suis aperçu que depuis quelques semaines mon Norton Antivirus ne se mettait plus à jour automatiquement... Merci Symantec !:<<
Résultat je lançais liveupdate à la main lorsque je m'apercevais au boulot que les signatures de virus avait changées.
Comme j'en ai eu un peu marre, surtout depuis 3 ou 4j où Symantec y va de sa mise à jour quotidienne j'ai regardé ça de plus près et résultat des courses c'est liveupdate en version 1.9 qui "s'est buggé", surement à la suite d'une mise à jour auto du programme il y a quelques semaines, apparement je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé.
La solution :
- Télécharguer la nouvelle version de liveupdate 2.0.39.0 : ftp://ftp.symantec.com/public/franc...ate/lusetup.exe
- Désinstaller liveupdate et Nav 2004 (rebooter)
- Installer liveupdate 2.0.39.0 (le reboot n'est pas obligatoire, mais pour être plus sûr je l'ai fait)
- Réinstaller NAV 2004
Et ça re-marche !

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne
|