|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
[CDC] Lynda Lemay à Bruxelles
Lynda Lemay était présente deux soirs de suite au Cirque Royal à Bruxelles.
J'ai eu le bonheur d'y être hier soir.
Voila une chanteuse qui n'a pas besoin de quantités d'effets spéciaux et de lumière pour faire passer son talent.
La voix est claire et puissante.
Accompagnée par de talentueux musiciens, notamment d'un pianiste qui lui a concocté des arrangements musicaux superbes.
Nous avons de plus eu le plaisir de découvrir des chansons inédites qui figureront peut-être (je l'espère) sur un prochain CD
Ses textes mélangent amour, tendresse, sensibilité et humour (parfois cinglant - les machos et les aigris feront mieux de s'abstenir d'aller la voir tout comme le critique musical du journal 'Le Soir' qui à mon avis devait avoir bu au moins un litre de vinaigre avant d'assister au spectacle : voir ce lien:
http://www.lesoir.be/rubriques/cult...77_188035.shtml )
Ce plumitif reconnait quand même implicitement qu'il devait être le seul de cet avis dans la salle, il devait donc avoir raison contre tout le monde. Et je tiens à préciser que toutes les générations étaient représentées dans la salle.
Moi je dis merci Lynda
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|