|
stejesskos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1053
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 69
|
[CDC] Arobance, l'Art-Mag
Je tiens à vous faire partager mon coup de coeur pour un site que je trouve excellent.
Celui-ci animé en flash permet de découvrir différente forme d'art, de partir à la découverte du monde en images et aussi d'écouter de la musique....notament de l'Electro.
Voici comme il decrive leur action :
Depuis plus de vingt ans nous offrons aux artistes indépendants - par le biais de structures tels que Graph Session - des accès à certains supports médiatiques, très difficiles à atteindre par les filières traditionnelles.
Nous le faisons par passion, pour éviter que ne se reproduisent des destinée cruelles telle que celle de Modigliani, pour ne citer que lui, génie qui vécu dans la misère et dont les toiles se négocient des millions après sa mort.
Nous le faisons car “la réalité n'est que la part mesquine en qui l'on croit et qu'il faut faire éclater, la surface”...
moi ca ma va comme manière de penser.
Alors si le coeur vous en dit, allez y faire un tour....vous verrez cela foisonne de belles surprises.
Arobance, l'Art-Mag
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 13 Heures, 40 Minutes, 4 Secondes en ligne
|