Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Divx de 700 Mo qui en fait 900 ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Divx de 700 Mo qui en fait 900 ...

J'ai chargé un divx sur donkey ... manifestement, des problemes de corruption au cours du chargement, et je me retrouve avec un fichier de 900Mo qui devrait en faire 700 ...

Une idée pour refaire un divx propre ?

Merci

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 17:34
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 60

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

??????
là je suis pas ......
peux tu nous dire quelle taille il devrait normalement faire ?
qd tu dis qu'il fait 900 Mo, c sur edonkey ds la fenetre de dl que tu as vu ca ou c dans l'explorateur de windows ?
à la limite passe nous le lien que l'on vérifie ....parce que 900 Mo pr un divx, c qd meme rare ....

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-06-2002 17:44
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Il devrait faire normalement : 732 979 200 octets, soit 699 Mo.
Il fait : 990 560 256 octets soit 944 Mo.

Je suis presque sur d'avoir vu un avertissement de "Corruption found" pendant le chargement, il est resté dans le repertoire TEMP à la fin du chargement ... et il fait desesperement 944 Mo ... je peux pas le graver, et je peux pas le partager parce que le hash doit etre different ...

PS : les divx de 900 Mo, ca arrive ... cf. Brazil(English)

Old Post 17-06-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

et tu peux le lire ???

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Oui !

Old Post 17-06-2002 22:52
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

le fichier est donc sain si il n'y a aucun pbs du debut a la fin !!!

Ma solution :
1. acheter un graveur de DVD
2 .acheter un graveur CD sony haute densité ou je sais plus quoi
3. le couper en 2, et le graver sur 2 cd normaux ...

le plus economique etant le 3 ...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-06-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Sauf que le fichier "sain" devrait faire 700 Mo ... il a chargé 700 Mo, pas 900 !

Je vais voir avec les diffuseurs (walkyrie), s'ils ont une idée ...

Old Post 18-06-2002 01:13
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Participation : 2%
Sujets Lancés : 18

C juste une proposition, je garanti pas mais peut etre que le fichier est corrompu .
En essayant avec divfix de le réparer ça donnerait quelquechose je pense.
Mais veille à copié le film avant ( je voudrais pas te le faire perdre).

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 02:17
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Sujets Lancés : 88

ouep divfix regle ce genre de probleme

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 02:26
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Citation:
Message provenant de Galeenet
Sauf que le fichier "sain" devrait faire 700 Mo ... il a chargé 700 Mo, pas 900 !

Je vais voir avec les diffuseurs (walkyrie), s'ils ont une idée ...

D'où l'importance de bien conserver le nom exact des fichiers ....

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 03:48
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Virtualdub aussi

On peut aussi réparer pas mal de fichiers avec VirtualDub.
Mode d'emploi :
- lors de l'ouverture du fichier, cliquer en bas de la petite fenêtre la case "pop up extanded open options"
- là on se retrouve avec des options + ou - compréhensibles, et ce qui nous intéresse, c'est "re-derive keyframe flags"
(C'est des fois un peu long, mais ça peut valoir le coup.)
- Ensuite, il suffit de re-sauver le fichier en mettant l'audio et la vidéo sur "direct stream copy".
On peut aussi faire l'essai de l'étape n°3 seulement, dans certains cas ça marche et c'est beaucoup plus rapide. En l'occurence, dans le cas d'un fichier trop long comme ici, il y a de fortes chances pour que ça suffise.

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 04:40
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

Alors ! J'aurais bien aimé utiliser DivFix, mais il est en erreur 403 sur divx-digest depuis 3 jours.

J'ai utilisé Virtual Dub, sur le conseil de Flow, sur le forum des Walkyries ( http://walkyrieforum.fr.st ), en mettant Copie directe de Flux en audio et video, et en ré-enregistrant le fichier AVI. Ca a pris 3 minutes, et ca a craché un fichier de 716Mo, donc gravable sans problème.

Si je recupère DivFix, je lui passerai un coup dessus ... sinon gravure (je peux pas le partager, avec le nombre de hashing différent ... )

Old Post 18-06-2002 12:19
 nicodjordje  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 431

Participation : 2%
Sujets Lancés : 63

ouai moi ça m'avait déjà fait ça, mais à l'époque ma solution avait été de retélécharger le fichier (un live de u2)

Temps en ligne : 8 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 18-06-2002 13:10
Cliquez ici pour voir le profil de nicodjordje Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nicodjordje Ajouter nicodjordje à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Unhappy Bon, ben de rien...

T'es gentil Galeenet de remercier Flow des Walkyries, mais je t'avais déjà laissé la même solution juste au dessus :

Citation:
- Ensuite, il suffit de re-sauver le fichier en mettant l'audio et la vidéo sur "direct stream copy".
On peut aussi faire l'essai de l'étape n°3 seulement, dans certains cas ça marche et c'est beaucoup plus rapide. En l'occurence, dans le cas d'un fichier trop long comme ici, il y a de fortes chances pour que ça suffise.

Mais bon, tant pis. Le principal c'est que tu t'en sois sorti !

Sinon pour DivFix, tu devrais pouvoir le trouver ailleurs, ne serais-ce que dans le codec pack de Nimo (mais en version 1.6 au lieu de la 1.7), ou peut être sur Nicky's pages, ou encore DVD box ?...

Enfin je dis tout ça, moi, c'est si tu repasses par là !

@+ (on se revoit à dos d'âne)

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 24-06-2002 13:04
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

C'est noté, merci

A plus

Old Post 24-06-2002 13:19
Il est actuellement 10:48 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Divx de 700 Mo qui en fait 900 ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 24 minute(s)
Page générée en 0.018629 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.