|
vincizback |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
7942
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15
|
[DEBAT/PC] Jeux de Snowboard
voilà, étant un passionné de snowboard et donc des jeux tiré de ce genre de sport, je me demandais pourquoi les éditeurs n'en sortent plus sur PC. Y'en a que pour les consoles, c'est pas juste !!! 
Par contre, ils nous refont tous les jeux déjà sortis sur console en version PC ! OUI !! c'est bien tout ça mais pourquoi sortir que les jeux de surf (Kelly Slater's Pro Surfer, sympa !!), de wakeboard (Wakeboard Unleashed Feat. Shaun Murray) , de skate (Tony Hawk's Pro Skater, terrible !!!), de BMX et de ski (je connais pas de noms mais je sais qu'il y en a au moins 1 de chaque).
J'ai rien contre, bien au contraire, mais les jeux de snowboard déjà existant sur console ne sortent pas sur PC, surtout AMPED par ex. developpé par Microsoft !!!! 
Enfin voilà, si vous avez entendu parler d'un jeu de snowboard sur pc, je suis très intéressé (ne me parlez pas de Championship Snowboarding 2004, qui est une grosse erreur !!!)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne
|