Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEBAT/PC] Jeux de Snowboard

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 7942

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 15

Arrow [DEBAT/PC] Jeux de Snowboard

voilà, étant un passionné de snowboard et donc des jeux tiré de ce genre de sport, je me demandais pourquoi les éditeurs n'en sortent plus sur PC. Y'en a que pour les consoles, c'est pas juste !!!
Par contre, ils nous refont tous les jeux déjà sortis sur console en version PC ! OUI !! c'est bien tout ça mais pourquoi sortir que les jeux de surf (Kelly Slater's Pro Surfer, sympa !!), de wakeboard (Wakeboard Unleashed Feat. Shaun Murray) , de skate (Tony Hawk's Pro Skater, terrible !!!), de BMX et de ski (je connais pas de noms mais je sais qu'il y en a au moins 1 de chaque).
J'ai rien contre, bien au contraire, mais les jeux de snowboard déjà existant sur console ne sortent pas sur PC, surtout AMPED par ex. developpé par Microsoft !!!!
Enfin voilà, si vous avez entendu parler d'un jeu de snowboard sur pc, je suis très intéressé (ne me parlez pas de Championship Snowboarding 2004, qui est une grosse erreur !!!)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 3 Heures, 18 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

à une époque, je jouai à ça :
Supreme Snowboarding
http://www.jeuxvideo.com/articles/0...000403_test.htm

je le trouvais sympa

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 07-02-2004 19:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 vincizback  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Oui moi aussi qaund j'avais win98 mais depuis que j'ai win XP Pro, je n'arrive plus à le faire fonctionner :<<
pourtant j'ai test plusieurs crack/patch mais sans succès
si t'as une idée...!? parce que pour l'époque, il est toujours pas mal ce ptit jeu, que dis-je, ce GRAND JEU !!

Old Post 09-02-2004 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de vincizback Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de vincizback Ajouter vincizback à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Peut-être une piste :

Citation:

Salut a tous, j´en vois beaucoup qui galere avec ce jeu + win xp, je dois avouer que j´ai galéré une semaine au +, avec un peu de chance! : ) Voila en fait pas besoin de patch 1.033, le 1.035 de JV.com suffit. Voila le truc est d´installer le jeu ( ouah pas possible!) ensuite de le cracker avec un petit fichier ( que j´ai, demandez le moi par mail ( 82Ko zippé), ou je crois qu´il est sur megagames.com) puis ensuite d´installer le patch 1.035 Demarrez ensuite le jeu SANS LE CD!!! le menu de config se lance, vous configurez, il vous demande le cd, donner le lui!! Et prenez vous pleins de gamelles!!!
Je precise ma config si jamais ca ne fonctionnerai pas chez certains : Win Xp pro avec service pack1, AthlonXP 1800Mhz, Geforce4 Ti et 256 Mo DDR. Voila bon surf!

Trouvé sur un forum pleins de djeunes.

@vincizback : as-tu essayé de mettre l'émulation 98 [ON] ?

Mais c'est vrai qu'avec le hardware du PC, un petit SSX tricky ne serait pas de trop, c'est jouissif comme jeu.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

@ vincizback :
ça fait un moment que je me dis la même chose : à quand amped sur PC bordel ?! (oups pardon) Sinon c'est vrai que supreme snowboarding est quand même assez bonar.

sinon pour les amateurs de snowboard j'en profite pour remettre un coup de pub pour mon petit post sur les vidéos 2003/2004 qui est un peu passé inaperçu :

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...&threadid=24412

Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 09-02-2004 20:17
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Débutant

Déconnecté

@Dez --> ça y est, ça marche c'est bon de pouvoir y rejouer !! merci pour ton aide grace à la citation j'ai pu télécharger le bon crack sur megagames.com

@jadus --> Bas tu tombes bien didonc !!! justement, ya pas si longtemps, je cherchais des vidéos de snow 2003/2004 et je viens de voir vite fait ton post qui m'a l'air bien sympathique que même !! je refait un saut plutard pour voir ça plus en détail

P.S. : voici le lien megagames.com pour ceux qui on le même soucis sur Suprême Snowboarding :
Megagames -> Supreme snowboarding ->
J'ai pris le crack de Technoman [German Byte Hunter] (677 Ko compressé) à installer avant le patch 1.035

Old Post 10-02-2004 14:39
Il est actuellement 01:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [DEBAT/PC] Jeux de Snowboard

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.010705 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.