Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Station de ski ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Station de ski fétiche ?
L'alpe d'huez
Val thorens
Serre-chevallier
La clusaz-Le grand bornand
Les ménuires
Morzine-Avoriaz
Courchevel
La plagne
Les arcs-Bourg st Maurice
Chatel
Megeve
Meribel
Les rousses
Vars
Chamonix-Mont Blanc
Font-Romeu
Le Mont Dore
Les contamines
Les saisies
Les gets
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

[SONDAGE] Station de ski ?

Votre station de ski preferée, c'est ?

Et pourquoi ??? Merci, c'est pour mes prochaines vacances !

Edité par couchoux le 12-02-2004 à 03:55

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

J'ai pas vu Vars....J'aime beaucoup....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 17:54
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Je n'ai pas vu Les Gets qui est de loin ma station de prédilection: sapins, fortes pentes et une fréquentation encore assez faible...

PS: Vars, c'est la station près de Risoul ? Si c'est la cas, elle est canon mais il faut qu'il y ait eu d'assez abondantes chutes pour bien enneiger le bas des pistes

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 17:57
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ouep C'est de l'autre coté du versant de Risoul...Avec sa piste de kilomètre lancé....

Old Post 10-02-2004 18:01
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Ben je vais tout le temps à Chaimoits 2000, c'est très bien !

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Mais si ils y sont...regardez-bien...

Old Post 10-02-2004 18:06
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Arf ...Zut j'avais vraiment pas vu

Old Post 10-02-2004 18:07
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

lol Ginto... il vient de l'ajouter !!!

Old Post 10-02-2004 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Mais non !!!!

Bon moi perso, je prefere Chatel car beaucoup de sapins...

Serre-Chevallier pas mal également dans le genre

Old Post 10-02-2004 18:18
Guru

Déconnecté

Couchoux, tu ne me la feras pas!

Old Post 10-02-2004 18:21
 jbs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 81

Participation : 2%
Sujets Lancés : 22

moi je vote 100% La Clusaz
http://www.laclusaz-tour.com/Infonet/index.htm

les+
-prix des forfaits
-difficultés des pistes (accesibles à tous du débutant au confirmé)
-le massif de la Balme connu de tous les free riders (un espace magnifique avec des pistes larges comme des boulevards)
-le peu de monde surtout les pistes difficiles (je n'ai jamais fait la queue à la Balme)
-station familiale
-un village magnifique que des chalets

les -
-l'enneigement sur le bas de la station (1000m il y a les canons mais bon)
-un domaine pas immense pour 1 semaine c'est vrai que ce n'est pas tignes mais bon...

sinon dans la liste sur ce que je connais les contamines c'est très bof bof et morzine avoriaz c'est sympa par contre le forfait sur les portes du soleil mais le domaine skiable est immense ) et les rousses c'est vers chez moi c'est le petit canada en alpin c'est tres moyen (débutants) à preferer lelex - crozet dans le coin mais le jura c'est avant tout le top pour le ski de fond
voili voilou

Temps en ligne : 15 Jours, 10 Heures, 14 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:45
Cliquez ici pour voir le profil de jbs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jbs Ajouter jbs à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

A voté !

Les saisies, ben je connais bien, pas encore la station industrielle ... enfin voila quoi, du ski du ski, pas pour moi cette année

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 18:55
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pavix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5694

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 214

Avoriaz : pour son domaine skiable, vaste et varié, que ce soit au niveau difficulté, ou au niveau paysage.
Pour aussi le côté Station Sans Voitures : c'est super agréable, reposant, dépaysant d'oublier la voiture, le goudron, les feux rouges pendant quelques temps

Tout peut arriver dans la vie, et surtout rien.

Temps en ligne : 26 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pavix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pavix Ajouter Pavix à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Question facile

Je préfère actuellement les stations de Morillon / Samoëns (non listées) car elles sont à 30 min. de chez moi !!

Sinon, dans celles qui sont listées (il faut bien que je vote), je préfère la stations d'Avoriaz car elle est à... 45 min de chez moi !!

Autrement, ce serait les Arcs mais c'est trop loin pour y aller passer 1 journée

Mais j'aime bien changer et depuis le début de la saison, j'ai fait 6 sorties de ski dans 6 stations différentes. C'est aussi ça le plaisir du ski.

Au fait, je voudrais ne pas mettre la Clusaz et le Grand Bornand ensembles : je n'aime pas dutout la première station alors que la seconde est superbe

Voilà !

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Petit veinard msieur MacLeod !!!!

Schhhh schhiii schiiiiiiiiiiiiiiiiiiii kiss , triste car au nord, a part neud les mines et son ski sur plastique ... en plus on a aucun lac en pente

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 10-02-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SONDAGE] Station de ski ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.016962 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.