|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[REQ] Partenaires de partage...
Salut le forum,
Voila, je viens de ripper in-extremis (because demenagement) une VHS qui contient l'enregistrement d'une soirée speciale mondialisation / globalisation passée sur canal il y a 2 ans ( à l'époque de la reunion OMC de Gênes et sa sanglante conclusion).
Malheureusement, pressé par le temps, je n'ai pas pu régler un problème de parasites sur l'image, malgré l'abaissement du ventirad et de la pose d'aluminium sur le cable de capture, donc la qualité est franchement dégueu....
Bref, je m'emporte, ceci n'est pas le but de mon post....
En fait il ya trois reportages, d'environ 600 Mo chacun, et je compte les mettre sur la mule d'ici deux trois semaines ( le temps que l'ADSL reviennent @home )....Mais trois fichiers de 600 Mo sur la mule, même en UP exclu, ca risque de ramer...
Donc je recherche environ 6 partageurs serieux (2 par fichier quoi ), prêts à faire du UP exclu pendant quelques jours pour des fichiers de qualité pourrave mais d'interêt exceptionnel (en toute modestie ).
L'émission s'appellait Made In Monde (http://www.cplus.fr/evenements/madeinmonde/index.html ) et à été diffusé sur canal en 2001, j'y ai rippé trois reportages :
- Globalement Contre : Une galerie de portraits du mouvement anti-mondialisation ou plutôt altermondialiste comme on dit maintenant....Avec en guess stars Mickael Moore, José Bové, Jeremy Rifkin, Alexis Mital....Une explication claire de ce qu'est ce mouvement, ce qu'il veut, quels sont ses moyens d'agir...etc...
- Une Journée dans la vie d'une pneu : Un excellent reportage qui explique, à travers le suivi d'un pneu, de sa fabrication à sa mort, les enjeus, les interêts et surtout qu'est ce que la mondialisation. Un reportage très interessant pour qui entend ce mot sans jamais bien le comprendre.
- Génèse d'un repas : Ou l'anti mondialisation avant l'heure...Un jour, le sidérant Luc Moullet se penche sur son assiette dans laquelle il a déversé une boîte de thon, un oeuf et une banane. Mais d'où viennent tous ces produits ? Notre héros décide alors de remonter la chaîne des aliments à travers une désopilante enquête plus géostratégique et sociale que gastronomique.
La soirée contenant aussi "The Big One" au milieu, mais je pense qu'il est inutile de le ripper 
Si ces reportages vous interessent et que vous voulez m'aidez à les partager; cliquez sur MP ci dessous (ou envoyez un mail à schoubi@wazup.com )

Edité par Schoubi le 17-02-2004 à 15:14
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|