Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [REQ] Partenaires de partage...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Request [REQ] Partenaires de partage...

Salut le forum,

Voila, je viens de ripper in-extremis (because demenagement) une VHS qui contient l'enregistrement d'une soirée speciale mondialisation / globalisation passée sur canal il y a 2 ans ( à l'époque de la reunion OMC de Gênes et sa sanglante conclusion).
Malheureusement, pressé par le temps, je n'ai pas pu régler un problème de parasites sur l'image, malgré l'abaissement du ventirad et de la pose d'aluminium sur le cable de capture, donc la qualité est franchement dégueu....

Bref, je m'emporte, ceci n'est pas le but de mon post....

En fait il ya trois reportages, d'environ 600 Mo chacun, et je compte les mettre sur la mule d'ici deux trois semaines ( le temps que l'ADSL reviennent @home )....Mais trois fichiers de 600 Mo sur la mule, même en UP exclu, ca risque de ramer...

Donc je recherche environ 6 partageurs serieux (2 par fichier quoi ), prêts à faire du UP exclu pendant quelques jours pour des fichiers de qualité pourrave mais d'interêt exceptionnel (en toute modestie ).

L'émission s'appellait Made In Monde (http://www.cplus.fr/evenements/madeinmonde/index.html ) et à été diffusé sur canal en 2001, j'y ai rippé trois reportages :

- Globalement Contre : Une galerie de portraits du mouvement anti-mondialisation ou plutôt altermondialiste comme on dit maintenant....Avec en guess stars Mickael Moore, José Bové, Jeremy Rifkin, Alexis Mital....Une explication claire de ce qu'est ce mouvement, ce qu'il veut, quels sont ses moyens d'agir...etc...

- Une Journée dans la vie d'une pneu : Un excellent reportage qui explique, à travers le suivi d'un pneu, de sa fabrication à sa mort, les enjeus, les interêts et surtout qu'est ce que la mondialisation. Un reportage très interessant pour qui entend ce mot sans jamais bien le comprendre.

- Génèse d'un repas : Ou l'anti mondialisation avant l'heure...Un jour, le sidérant Luc Moullet se penche sur son assiette dans laquelle il a déversé une boîte de thon, un oeuf et une banane. Mais d'où viennent tous ces produits ? Notre héros décide alors de remonter la chaîne des aliments à travers une désopilante enquête plus géostratégique et sociale que gastronomique.

La soirée contenant aussi "The Big One" au milieu, mais je pense qu'il est inutile de le ripper

Si ces reportages vous interessent et que vous voulez m'aidez à les partager; cliquez sur MP ci dessous (ou envoyez un mail à schoubi@wazup.com )

Edité par Schoubi le 17-02-2004 à 15:14

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Je veux bien m'occuper de releaser tes 3CD à la seule condition que tu me les envoies par la poste... Nous avons 5xFree et une T3 à dispo ... Et quasiment rien en partage....

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 11:33
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

G de la place sur mon DD pour au moins un fichier (voir plus si tu trouves pas...viendez viendez

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

çà peut se négocier surtout que le sujet me pousse à faire un effort, par contre mes stats ne sont pas gégé alors faudra attendre quelques jours que ma liste soit purgée mais je prends et je distribue dés que je peux

et bravo pour le boulot

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 11:58
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 52

No problémo

Oui, J'aime à faire connaitre ce genre de nécéssité

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bobounet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 699

Sujets Lancés : 18

Si je peux aider...
Je t'envois un pm Schoubi!

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 41 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-01-2004 12:39
Cliquez ici pour voir le profil de bobounet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bobounet Ajouter bobounet à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Merci à tous, j'ai pris les noms, je vous tiens au courant dès que je recupère l'ADSL

a+

Old Post 14-01-2004 11:23
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 87

Argh ... Je croyais que tu voulais qu'on les partage le temps que tu récupères l'ADSL Ca m'apprendra à lire les posts moins vite !

Dans 2/3 semaines, il sera trop tard pour moi... Je décolle début Février, sorry

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 14-01-2004 11:32
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Pas grave, il y aura bien d'autres occasions

Old Post 14-01-2004 17:34
Guru

Déconnecté

[ADSL is back !]

J'ai envoyé des MP à tout ceux qui se sont signalés, si il ya encore des interssés, n'hesitez pas

Old Post 17-02-2004 15:08
 Klaudius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1887

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 52

Allez viendez nous filer un coup de main pour l'up

[HOW TO] Comment payer son apéro sur OXMO quand on arrive sur le forum & autre

Temps en ligne : 12 Jours, 11 Heures, 26 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 19:26
Cliquez ici pour voir le profil de Klaudius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Klaudius! Trouver plus de messages de Klaudius Ajouter Klaudius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bonsoir !

J'ai 4 fichiers en DL en ce moment, je peux vous aider si vous voulez ; Schoubi, je t'envoie un MP

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 19:51
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci evy de te proposer, tu peux préparer un client FTP, je pense pas passer tout de suite par la mule

Old Post 17-02-2004 19:57
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 139

ready !

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 22:11
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je t'aurais aidé volontier, mais je n'ai pas encore ma connexion (si tu as encore besoin d'aide d'ici 3 semaines, j'aurais surement l'ADSL, donc je serais ok ! )

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-02-2004 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [REQ] Partenaires de partage...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.015059 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.