|
Puma-FraKC |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6784
Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37
|
Quel honneur !!
Alors ...
De mon vrais pseudo Ferr0 (en IRL) alias Puma (le) FraKC ...
J'ai 24ans j'habite actuellement Caen (en provenance de créteil 94) ...
Passionné d'informatique depuis l'âge de 8ans j'ai naturellement orientés mes études vers les métiers de la ... structure métalique 
Erreur de parcour pendant un ans, j'ai rapidement rectifier le tir et mon comportement pour me donner les moyens d'avoir accès aux sections informatiques, après une ré-orientation dans les métiers de la comptabilité (car formation au contact de PC) j'ai ensuite eut la chance de pouvoir enfin poursuivre une formation de technicien de maintenance info pour valider mes compétances d'autodidacte.
Une fois le diplôme en poche, j'ai eut l'opportunité d'être gérant d'une boutique d'assemblage a Versailles pendant une bonne année avant de m'aventurer en normandie pour me rapprocher de ma copine.
Depuis mon arriver a caen je désespère de trouver un taff en info (le secteur étant en crise surtout dans cette region) me voici donc actuellement en attente d'une formation en infographie.
Je suis attiré par beaucoup de domaine en info : Maintenance OS, Securité info, infographie, M.A.O, webmastering, ainsi que le télechargement (sauvage?) d'appli, films, jeux, pour la détente avec option d'achat des produits que j'ai apprécié.
Voila, voila ...
Pour finir je propose un apero pour tout le monde avec accompagnement d'olive portugaise !

Pour les photos de ma copine a poil ... heu ... 
[Edit] J'oubliais ; VIVE LA SCENE FREE aussi bien niveau info que niveau S00nDz

Edité par Puma-FraKC le 02-05-2004 à 21:00
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne
|