|
olipoli |
 |
Newbie 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
1138
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3
|
un mois déjà: ni tambours ni trompettes
Inscrit depuis un mois, j'ose sortir le bout du nez pour me présenter. Je serai bref
et tenterai de profiter de cette petite introspection pour sonder mon moi profond.
Anon depuis mars 2001, j'ai pris mon envol en octobre avec une arrivée tonitruante à Paris et l'accès à l'Adsl que me refusait ma Franche Comté natale, ivre d'un rève héroique et brutal. Les draps s'en souviennent. Enfin, je prouvais à mon prof de physique de 4ème que les ânes pouvait voler et l'objectif d'être chef d'escadrille redevenait d'actualité. A ce propos d'ailleurs, félicitation à Soul^keeper.
Moultes versions de bot et d'autres programmes miracles plus tard, de visites de forum parfois aussi discrètes que celles que j'ai fait ici et de téléchargements, toc toc badaboum, j'arrive,et cela malgrès l'adversité ambiente.
Ne niez pas ! à chaque post proposant la mise à mort des 0 posters, je tremblais de devoir faire mes valises.
La menace des valises ne s'étant ni précisée du coté d'Oxmo ni de celui des urnes, je déclare solennelement mon entrée parmi vous ,mais, conscient qu'on ne peut être intronisé que par ses pairs, je sollicite celle ci ( attention, aucune connotation sexuelle ).
Toujours brièvement, je me présente à vos suffrages. Pour vous, je serai celui à qui vous n'avez jamais osé rever : soit
1/ sportif de haut niveau mais demandez pas de photo de moi en action, mes sponsors sont pointilleux sur mon droit à l'image.
2/ agent du fisc mais je suis pas sûr qu'on me parlera encore et je crains que les topics sur les
petits travaux fait par ci par là disparaissent.
3/ petit génie en informatique mais je suis sous Xp et ça fait pas sérieux.
4/ étudiant qu'à le temps
5/ noctambule qui post à pas d'heure pour montrer que je suis une créature de la nuit alors que j'habite St Antoine-de-Tilly.
6/ juste quelqu'un de bien.
Une des proposition est juste mais je ferai des efforts pour que deux le soient.
Autre effort, afin de soulager la bande passante de notre hôte, je m'engage
à pas mettre de signature,
à pas poster des photos des plus belles filles du monde ( encore des problèmes de droit à l'image )
à pas mettre d'avatar
à pas faire des reply vides pour remettre mon message en tête.
mais aussi
à répondre présent aux demandes de remise en partage
à ne pas faire une seule blague sexiste pendant tout mon passage ici
à continuer à me laver les dents au cas où ma mère lirait ce message,
à continuer à faire la vaiselle au cas où la future femme de ma vie lirait ce message
à bien déclarer mes impôts au cas où mon percepteur ...
à défendre les 0 posters timides car je saurai me rapeler d'où je viens
à continuer dans la brieveté et la concision.
Voilà, j'ai fini la première partie.
vous connaissez beaucoup de monde pret à prendre de pareils engagements pour s'integrer?
Je n'ai plus qu'à choisir la date où ceux ci entrent en vigueur. Des suggestions ?
Olivier
( la suite au 3615 MaVie )
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 20 Heures, 19 Minutes, 57 Secondes en ligne
|