Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un mois déjà: ni tambours ni trompettes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olipoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1138

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

un mois déjà: ni tambours ni trompettes

Inscrit depuis un mois, j'ose sortir le bout du nez pour me présenter. Je serai bref
et tenterai de profiter de cette petite introspection pour sonder mon moi profond.

Anon depuis mars 2001, j'ai pris mon envol en octobre avec une arrivée tonitruante à Paris et l'accès à l'Adsl que me refusait ma Franche Comté natale, ivre d'un rève héroique et brutal. Les draps s'en souviennent. Enfin, je prouvais à mon prof de physique de 4ème que les ânes pouvait voler et l'objectif d'être chef d'escadrille redevenait d'actualité. A ce propos d'ailleurs, félicitation à Soul^keeper.

Moultes versions de bot et d'autres programmes miracles plus tard, de visites de forum parfois aussi discrètes que celles que j'ai fait ici et de téléchargements, toc toc badaboum, j'arrive,et cela malgrès l'adversité ambiente.
Ne niez pas ! à chaque post proposant la mise à mort des 0 posters, je tremblais de devoir faire mes valises.
La menace des valises ne s'étant ni précisée du coté d'Oxmo ni de celui des urnes, je déclare solennelement mon entrée parmi vous ,mais, conscient qu'on ne peut être intronisé que par ses pairs, je sollicite celle ci ( attention, aucune connotation sexuelle ).

Toujours brièvement, je me présente à vos suffrages. Pour vous, je serai celui à qui vous n'avez jamais osé rever : soit
1/ sportif de haut niveau mais demandez pas de photo de moi en action, mes sponsors sont pointilleux sur mon droit à l'image.
2/ agent du fisc mais je suis pas sûr qu'on me parlera encore et je crains que les topics sur les
petits travaux fait par ci par là disparaissent.
3/ petit génie en informatique mais je suis sous Xp et ça fait pas sérieux.
4/ étudiant qu'à le temps
5/ noctambule qui post à pas d'heure pour montrer que je suis une créature de la nuit alors que j'habite St Antoine-de-Tilly.
6/ juste quelqu'un de bien.

Une des proposition est juste mais je ferai des efforts pour que deux le soient.

Autre effort, afin de soulager la bande passante de notre hôte, je m'engage
à pas mettre de signature,
à pas poster des photos des plus belles filles du monde ( encore des problèmes de droit à l'image )
à pas mettre d'avatar
à pas faire des reply vides pour remettre mon message en tête.

mais aussi
à répondre présent aux demandes de remise en partage
à ne pas faire une seule blague sexiste pendant tout mon passage ici
à continuer à me laver les dents au cas où ma mère lirait ce message,
à continuer à faire la vaiselle au cas où la future femme de ma vie lirait ce message
à bien déclarer mes impôts au cas où mon percepteur ...
à défendre les 0 posters timides car je saurai me rapeler d'où je viens
à continuer dans la brieveté et la concision.

Voilà, j'ai fini la première partie.
vous connaissez beaucoup de monde pret à prendre de pareils engagements pour s'integrer?
Je n'ai plus qu'à choisir la date où ceux ci entrent en vigueur. Des suggestions ?

Olivier
( la suite au 3615 MaVie )

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Heures, 19 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 00:58
Cliquez ici pour voir le profil de olipoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de olipoli Ajouter olipoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Et ben dis donc !! En tant qu'administrateur du forum, je ne peux que te féliciter pour ton courage

Très bon intégration, pour la parfaire tu pourrais ajouter une photo je sais que ça a pas l'air de te brancher, mais bon .... moyennant un petit effort (tu dois etre habitué en tant que sportif!)

Bref, j'espere que ton post va servir d'exemple aux autres 0-posters, et qu'ils verront (tout comme toi je suppose) que ce n'était pas si difficile!!!!

Je laisse également aux autres le soin de te souhaiter la bienvenue !
Au plaisir de te lire.

soul.

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 01:24
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 domino  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 655

Sujets Lancés : 28

Bienvenue

Temps en ligne : 2 Heures, 21 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 01:37
Cliquez ici pour voir le profil de domino Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de domino Ajouter domino à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

Juste par cette déclaration je vote pour le n°6, quelqu'un de bien

C'est vrai qu'il est très poli, Oli j'ai même cru qu'il était membre du jour avec un tel discours !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 01:47
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:

à continuer dans la brieveté et la concision.

Ha boooon, j'ai eu peur un instant...

Bienvenue olipoli, et ne t'inquiete pas, tu ne finiras pas au pilori

(bon, la vase s'accumule là....)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 02:09
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 25

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Citation:
Message provenant de Charmy
Juste par cette déclaration je vote pour le n°6, quelqu'un de bien

C'est vrai qu'il est très poli, Oli j'ai même cru qu'il était membre du jour avec un tel discours !

Voilà qu'un timide ose franchir le pas et se présenter à nous

Et notre Charmy qui attaque bille en tête, dragueuse qu'elle est

Avec en plus plus une allusion au "membre" du jour

C'est qu'elle va nous le faire fuir ce charmant Oli

Welcome, Bienvenue à Toi Olipoli Un membre actif supplémentaire (Charmy on se calme) La communauté Oxmo s'en réjouit

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 02:22
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

c'est cher ?

avant tout :

Autre chose : c'est combien la minute ton 3615 mavie ?

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 02:50
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Welcome on board (c) poiuchs

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 06:54
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

bravo et bienvenu !! moi en ce moment g un peu lacher le forum là , je vois plus personne venir !!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 07:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Allez : Au lit, Poly !!!!!!!

Je choisis la 4 et tu esperes devenir 6 ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 07:50
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olipoli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1138

Sujets Lancés : 3

rapidement parce que je suis déjà en retard :
pas la 4 mais bien vu,
si seulement au lit,
merci pour votre accueil. Je suis sûr que si Calimero avait connu le forum, la face du dessin animé aurait changé ( attention, j'ai pas vérifié si il y avait un user calimero comme il y en a toujours, moi, je parle du vrai du documentaire qui passait à la Tv )
faut que je fasse verifier le petit texte pas français parce que m'on m'a déjà fait le coup avec
une poupée d'accueil alors que c'était vaudou.
quand au fait d'être membre actif, j'essaie déjà assurer la nuit, oli , alors pour le jour ... Je suis d'alleuir très content que Charmy ai réagi sur le 6 et pas sur la vaiselle ou le sport où il est vrai j'ai un petit peu dépassé mes pensées.

maintenant, je suis vraiment à la bourre ( comme quoi, maintenant que j'ai franchi le pas, c'est le jour aussi, mieux que les racines de jensing ( ortografe déposé )

Olipoli
( attention, les jeux de mot à 3 balles sont déjà déposés et vous pourriez passer à la caisse en continuant de les utiliser, 3615 Sacem, .22 CHF la minute )

Temps en ligne : 20 Heures, 19 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 08:44
Cliquez ici pour voir le profil de olipoli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de olipoli Ajouter olipoli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bienvenue et belle entrée en matière...

Moi je parie sur le n°2 c'est malheureusement le jour du 2ème tiers, ça doit rappeler des mauvais souvenirs à soul )...

olipoli c'est pas une sous marque l'aioili ça

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:01
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

parfait..... allez, une olive pour le nouveau !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Une tres belle intro sur le forum
bienvenue

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 15-05-2002 23:25
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

et cami débarqua en force pour l'arrivée en fanfare d'oligopolie!! heu olipoli pardon!! (jeu de mots vaseux je vous l'accorde!)

et on applaudit notre sympathique gagnant!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-05-2002 00:27
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > un mois déjà: ni tambours ni trompettes

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.034762 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.