|
Cthulhu22 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
86
Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357
|
J'ai même pas le temps de me reposer ou quoi ??
bah voila , hier c'etait un peu ma journée (mes 18 ans) et puis là je vois que je suis membre du jour !!!!
l'hallu !! :eek: :eek: :eek: :eek:
bon alors jvais vous faire une petite présentation !
Je (Clément Victor , on se moque pas SVP , j'adore mes prenoms!) suis né le 24 novembre 1984 (pas trop dur a trouver si vous etes pas trop nul en math ) a Vichy (Allier 03) où j'ai vécu pendant environ 4 mois (tout ca?)
Puis je part a St Etienne (j'ai suivi mes parents !).
Là je grandis , je fais du basket pendant 3 ans , je deviens fan de Star Wars et je conais les cartes de jeu SW par un copain (qui un jour me parla des investigateur a la recherche d'un monstre , voir rapport plus bas ) et j'en achete plutot bcp !
a 12 ans (en 5eme) je déménage pour Vierzon (Cher 18) , ville de 30 000 habitants.
je passe deux années de collège et 3 ans de lycée
En seconde je ré-entend parler de Cthulhu en cours de francais (:eek: ) et j'en deviens fan (environ 20 livres de nouvelles acheter , 10 livres de Jeu de Role L'appel de Cthulhu , ...).
Apres avoir voulut faire Pere Noel , paleontologe , je me lance finalement dans un DEUG Mias , un BAC S en poche.
Coté musique , j'aime bien le rock , le metal , le hardcore , et puis sinon le reste ca peut se laisser ecouter (enfin fo pas en abuser non plus !)
J'ai decouvert edonkey il y a environ un an et demi. C'est mon pere qui avait mis ca , mais comme je voyais que ca ralentissais un peu la connection , et que je comprenais absolument rien a ces barre de couleur et a ces titre de je-ne-sais-quoi (en fait des Divx!) je fermais toujours ce programe !
puis j'ai appris a apprivoisé le bouriquet et voila , maintenant je share mes releases audio !
voila , maintenant vous en savez plutot bcp (trop?) sur moi !