Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] kit 5.1 Logitech Z-5300

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 5698

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 286

Question [CONSEIL] kit 5.1 Logitech Z-5300

j'envisage de peut etre m'acheter le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z-5300 mais d'aprés ce que j'ai pu lire un peu partout les cables pour les satellites avant seraient un peu court, ce qui tombe plutot mal puisque avec la disposition que je compte faire, il faudrait qu'ils soient au contraire un peu longs
j'aimerais donc savoir si sur ce kit il serait possible de ramplacer les cables d'origines par des plus longs
et si ce n'est pas prévu, à votre avis est-ce qu'il serait possible et si cela ne serait pas mauvais de faire un rajout en dégainant le bon vien couple fer à souder / étain

ah oui au fait, si quelqu'un posséde ce kit et qu'il veut faire un petit commentaire dessus, faut pas ce géner hein

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 21 Jours, 22 Heures, 48 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 20:30
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 spooky  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 99

Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 37

http://forum.hardware.fr/hardwarefr...jet-61308-1.htm

pas l'impression mis a part carrement defaire les enceintes:/ mais apres la garantie

Temps en ligne : 14 Jours, 17 Heures, 4 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 06-06-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de spooky Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de spooky Ajouter spooky à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kyro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

ouaip galére, si les cables font bien 5 métres ca va etre un peu juste
et puis franchement je ne vois pas comment je pourrais disposer les satellites autrement ...
c'est con ca, ils aurraient pu penser à un systéme pratique quand meme

en tout cas merci Spooky d'avoir chercher

Old Post 07-06-2004 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de kyro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kyro Ajouter kyro à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

juste pour info, au cas ou il y aurait des futurs acquereurs de ce merveilleux kit dans le coin, les connectiques des enceintes sont en RCA donc pour la longueur des cables y a pas de soucis .... suffit d'acheter des rallonges
j'en ai eu pour environ 20€ pour 3 cables RCA de 5 métres male => male et 3 connecteurs femelle => femelle
donc c'est niquel j'ai pu placer les satellites où j'avais prévu de le mettre à l'origine

sinon concernant le kit en lui meme, je le recommande à 100% pour toute personne cherchant un son puissant et de bonne qualité que soit dans les jeux, les films ou dans l'écoute d'albums.
La seul petite chose que je n'aime pas est la télécommande qui n'est pas belle du tout, grosse et pas trés pratique, avec son gros cable on dirait une télécommande de chantier qui sert à commander les grues ou autres
sinon le reste c'est du tout bon

Old Post 21-06-2004 22:19
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

Pour l'instant je cherche un kit 5.1 mais pour une platine de salon...
Je crois que je vais créer un nouveau post peut être...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

tu fais comme moi tu te fais une rallonge avec des jacks ou RCA males et femelles suivant les kits

c tout simple a faire ou alors tu cherche si il n'existe pas des rallonge des faitent.

derniere sol: tu coupe a un endroit ou ce la ce vois le moins tu resoude un autre file ou domino ou cosses.

moi je serais plus pour la premiere sol comme ca pas de prob de garantie

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 09:59
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 22-06-2004 à 09:59
tu fais comme moi tu te fais une rallonge avec des jacks ou RCA males et femelles suivant les kits

c tout simple a faire ou alors tu cherche si il n'existe pas des rallonge des faitent.

derniere sol: tu coupe a un endroit ou ce la ce vois le moins tu resoude un autre file ou domino ou cosses.

moi je serais plus pour la premiere sol comme ca pas de prob de garantie

oui c'est ce que j'ai fais (la premiére solution hein ) et c'est dailleur ce que j'ai expliqué hier soir un peu au dessus, merci quand meme

Old Post 22-06-2004 10:32
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 147

Citation:
Message écrit par kyro, le 22-06-2004 à 10:32
oui c'est ce que j'ai fais (la premiére solution hein ) et c'est dailleur ce que j'ai expliqué hier soir un peu au dessus, merci quand meme

Ben je suis apercu apres avoir posté

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 22-06-2004 10:45
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 10:52 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] kit 5.1 Logitech Z-5300

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 28 minute(s)
Page générée en 0.015864 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.